David Beckham menace de quitter Victoria et de prendre leurs enfants si elle n’arrête pas de boire ?

274

David Beckham menace de quitter Victoria Beckham et d’emmener leurs enfants si elle ne cesse pas de boire ? C’est l’histoire farfelue et mensongère de l’un des tabloïds. Nous avons tenté de démystifier la rumeur.

Nos confrères de NW, affirme que Victoria risque de perdre David et les enfants «si elle ne parvient pas à se soigner». Le principal incident, selon le tabloïd, s’est produit à la Fashion Week de Londres. le mois dernier. «David était furieux contre Victoria pour avoir tellement bu qu’elle pouvait à peine se tenir droite», déclare un «source proche». « Elle trébuchait partout et se moquait d’eux … révélant des détails intimes sur leur vie [amoureuse] et dissimulant ses mots. »

Selon le magazine, Victoria a alors commencé à accuser son mari d’être infidèle. « Cela a rendu David encore plus furieux et l’a vu l’entraîner hors du bar dans la voiture qui l’attendait », affirme la source présumée.

Lire aussi :  David Hallyday, fêtes avec ses proches, fortement critiqué, il fait la tête ...

De là, le journal affirme que David a emmené les enfants du couple chez sa sœur et a menacé de déménager à Miami avec eux si Victoria n’arrête pas de boire. « Victoria était dans un état où elle l’a supplié de ne pas partir », conclut la source présumée, « mais il a déclaré qu’il avait besoin d’espace pour se calmer et qu’elle avait besoin d’un peu de temps pour réfléchir à son comportement. »

Nous avons raconté l’histoire au manager de Victoria, qui l’a rejeté comme « un tel déchet ». Nous sommes enclins à être d’accord, car rien dans l’article n’est prouvé. Il n’y a pas d’enregistrements de Victoria malgré la couverture médiatique massive de la Fashion Week. De plus, comment la «source» du magazine a-t-elle réussi à être à la fois à la Fashion Week, puis à la résidence des Beckham, où la menace de «déménagement à Miami» s’est produite ?

Lire aussi :  Un maire met en place un arrêté pour contraindre ses citoyens à "être joyeux" de 8h à 22h

L’histoire du tabloïd se lit comme un feuilleton très juteux, mais la réalité le contredit. Cette semaine, David a posté une photo de lui-même et de Victoria en souriant lors d’un événement célébrant Andy Warhol. David prend également un verre à la main sur la photo. Si l’ancienne vedette de football essayait désespérément d’empêcher sa femme de boire, il est fort peu probable qu’il boive lors d’un événement avec elle.

David a également posté une photo au milieu de la Fashion Week – alors que tout ce faux conflit était censé avoir lieu . « Beaucoup d’amour pour maman cet après-midi », a écrit David. « Bien joué, nous sommes si fiers . » Ce ne sont pas les mots de quelqu’un sur le point de laisser sa femme et d’emmener leurs enfants avec lui.

Ce n’est même pas la première fois que nos confrères de NW essaie de mettre en avant ce faux récit selon lequel David emmène les enfants et se rend à Miami. Nous avons critiqué un article extrêmement similaire à propos de Victoria qui se préparait pour une bataille pour la garde en août. Même en février 2018, le tabloïd a publié un article affirmant que David et Victoria «vivaient séparés» alors qu’il se trouvait à Miami. Le magazine continue de raconter des histoires fictives sur les Beckham sans se soucier de la vérité.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...