Ellen DeGeneres secrètement amoureuse de Jennifer Aniston ?

139

Ellen DeGeneres est-elle secrètement amoureuse de Jennifer Aniston depuis 30 ans ? Ce sont les rumeurs retrouvées dans l’un des tabloïds de cette semaine. Nous avons prouvé que c’était complètement ridicule.

Selon NW, cependant, l’animatrice de talk-show avait des sentiments pour l’actrice depuis leur rencontre il y a 30 ans. « Ellen a toujours eu le béguin pour Jen », a déclaré une source du magazine. «Elle adorait Jen depuis qu’elle était dans Friends. Elle était une grande fan de la série. « 

La source présumée poursuit en affirmant que DeGeneres et Aniston ont passé de nombreuses nuits «à boir quelques verres de victoire et à se partager leur cœur», au grand dam de l’épouse de DeGeneres, Portia de Rossi. « Portia n’est pas ravi de le dire », ajoute la source du magazine. « Elle a toujours été incertaine à propos de leur mariage – l’inquiétude la gagne. »

Lire aussi :  Une mamie de 83 ans reste coincée une semaine dans ses toilettes

La source suspect ajoute : «Elle est jalouse qu’ Ellen passe autant de temps avec Jen et l’accuse de se faufiler derrière son dos. Elle sait que Ellen a toujours eu un faible pour Jen. »De là, selon une source douteuse, DeGeneres et de Rossi« se sont disputés énormément »contre Aniston, ce qui a entraîné la sortie de leur maison de la star de l’émission. « Les choses ne sont pas bonnes entre eux en ce moment et Jen est coincée au milieu. »

Le rapport du tabloïd est un non-sens total. Pour commencer, de Rossi est également bon ami avec la star des Friends. En fait, l’année dernière, Aniston a soutenu De Rossi lors de la soirée de lancement de sa nouvelle compagnie d’art, General Public. Quoi qu’il en soit, l’idée que DeGeneres est amoureuse d’Aniston depuis des décennies est absurde. L’animatrice de l’émission de télévision est une amie intime de l’actrice depuis des années, mais elle n’a jamais eu de sentiments amoureux pour elle et n’en a certainement pas. Nous avons dirigé le scénario chez une source proche de DeGeneres, qui a bien rigolé.

Lire aussi :  Les révélations exclusives sur l’accident de Jamel Debbouze concernant son bras manquant : « J’ai fait une bêtise »

En outre, DeGeneres a publié un hommage affectueux à De Rossi sur Instagram en l’honneur de leur 11e anniversaire de mariage en août. Accompagné d’une photo des deux hommes le jour de leur mariage, l’animateur de télévision a écrit : «Joyeux anniversaire, Portia. 11 ans. Mon numéro préféré avec ma personne préférée. « 

Il est à noter que nous avons déjà critiqué des récits similaires. L’année dernière, nous avons prouvé que nos confrères de New Idea pour avoir faussement prétendu que de Rossi avait «averti» Aniston de rester à l’écart de DeGeneres. Il n’y a jamais eu de triangle amoureux ni de jalousie autour des trois stars. Quant à NW, ce n’est pas la première fois que le magazine tente d’exploiter une des amitiés de l’animateur de la talk-show avec une célèbre actrice. Nous avons appelé la publication l’année dernière pour avoir inventé une histoire à propos de Drew Barrymore, suppliant DeGeneres de lui trouver une petite amie. Ce dernier article impliquant Aniston est une pure fiction.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...