La nature de la relation entre Nicole Kidman et Reese Witherspoon est-elle tendue ?

175

Nicole Kidman et Reese Witherspoon se sont associées pour l’une des émissions télévisées les plus célèbres de la mémoire récente, Big Little Lies de HBO. Les journaux à scandale ont lancé des rumeurs sur les co-stars, se querellant à la suite du succès de la série. Aucun de ces articles n’étaient vrais. Il s’agit de la cinquième fois que nous avons brisé de telles rumeurs.

En septembre 2018, nos confrères de Life & Style prétendaient à tort que Kidman et Witherspoon se disputaient dans les coulisses du concert de Keith Urban. Le magazine a affirmé que les stars s’étaient insultés après être apparues sur scène ensemble au spectacle de Nashville. Selon une «source», l’argument portait sur un SMS «négatif» sur Kidman que Witherspoon avait reçu de l’un de leurs autres co-stars de Big Little Lies, qui n’a pas été nommé. L’histoire était complètement fausse. Nos reportages ont été étayés par de nombreuses photos du concert partagé par Witherspoon sur les médias sociaux., qu’il s’agissait d’une information fausse.

Lire aussi :  Dépendant des boissons énergisantes, sa langue s'est métamorphosée en raison de la présence de produits chimiques

Nos confrères de New Idea ont publié son propre rapport inventé en février 2019, alléguant que Kidman et Witherspoon avaient eu un «affrontement» lors d’une conférence de presse lors de la promotion de la saison 2 de Big Little Lies. Le magazine a affirmé que Witherspoon était «choqué» lorsque Kidman a annoncé qu’il n’y avait «pas de plan» pour une troisième saison de la série à succès. Ce n’était vraiment pas un choc pour personne, car on n’avait jamais prévu de troisième saison et Witherspoon, en tant que producteur de la série, le savait certainement. De plus, ceci est censé être arrivé lors d’un événement de presse, mais aucun autre média n’a rapporté ce soi-disant «affrontement», car cela ne s’est jamais produit. Gossip Cop a appelé le tabloïd à l’époque.

Lire aussi :  David Hallyday, fêtes avec ses proches, fortement critiqué, il fait la tête ...

En mai dernier, Life & Style était de retour, affirmant que Kidman et Witherspoon se disputaient «à nouveau». Bien sûr, ils ne se disputaient jamais en premier lieu, mais cette fois-ci, nos confrères ont prétendu qu’il était jaloux. L’histoire était complètement fausse et nous avons corrigé une nouvelle fois le récit.

Toujours en mai, nos confrères de Woman’s Day ont déclaré que Kidman et Witherspoon étaient en désaccord sur leurs nouvelles émissions télévisées. L’article affirmait que leurs nouvelles séries, Kidman’s Nine Perfect Strangers et The Morning Show de Witherspoon, seraient en « concurrence directe » les unes avec les autres, ce qui mettrait à rude épreuve la relation des actrices. L’histoire était ridicule pour un certain nombre de raisons, notamment le fait que la série de Witherspoon soit terminée et que Kidman n’ait même pas commencé. Les deux show ne seront en aucun cas directement en compétition. Nous avons souligné ce fait lorsque nous avons réduit à néant le rapport bidon.

Enfin, nos confrères de Star ont publié un faux article en mai, affirmant que Kidman et Witherspoon se disputaient les honneurs et la vedette alors que Big Little Lies terminait sa deuxième saison. L’histoire prétendait que les deux stars avaient une «rivalité de compétition féroce» et que Witherspoon était «amer» face à l’attention que Kidman avait reçue pendant le show. C’était encore une autre histoire qui n’avait aucun fondement dans la réalité. Nous avons corrigé leur article, tout comme les autres, et nous continuerons à rectifier l’histoire si les tabloïds rallumaient ce faux récit.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...