Laeticia Hallyday bouleversée, Pascal s’intéresserait à son héritage

2826

Même si la jolie blonde est contente de son lien très fort avec Pascal, le restaurateur de 48 ans qu’elle a rencontré au début de l’été, ses peurs seraient que sa relation amoureuse ait des conséquences concernant la succession de Johnny.

Si nos confrères de Closer décrivent le séjour en toute discrétion de la veuve du Taulier à Naples fin septembre, nos confrères de ‘Public’ abordent, quant à eux, les répercussions néfastes de cette relation sur le litige lié à l’héritage du rockeur. Et il s’agirait d’une tragédie pour elle.

Lire aussi :  Vanessa Paradis et Florent Pagny une relation ambiguë.

Cette histoire avec le riche restaurateur de 48 ans pourrait avec ddes conséquences négatives sur ses intérêts sur l’héritage.
Nos confrères de Public insiste sur le fait qu’elle pourrait se voir refuser la nationalité américaine. Laeticia Hallyday passerait peu de temps à Los Angeles.

Lire aussi :  Cette espèce est élevée pour obtenir plus de viande : voyez ce qui se passe quand elle essaie de bouger

‘En plus de ses séjours à Saint-Barth, elle a très envie de passer plus de temps à Paris pour voir son bien aimé. Et cela pourrait compromettre sa demande de nationalité américaine’, indique le magazine people.

« Et devenir américaine est l’un des axe majeur de sa défense pour faire confirmer le testament rédigé par Johnny dont elle est la seule héritière’. La Maman de Jade et Joy doit passer 181 jours aux Etats-Unis’ pour espérer voir sa requête acceptée.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...