Sandra Bullock, Keanu Reeves avait-elle une romance secrète qui s’est terminée en chagrin ?

222

Un tabloïd affirme que Sandra Bullock et Keanu Reeves avaient eu une histoire secrète dans les années 90, mais elle s’est finalement terminée en rupture. Rien dans l’histoire n’est factuel. Nous avons contacté d’anciennes stars et amis de longue date, qui démentent cette histoire.

« Sandra & Keanu : Leur histoire d’amour inédite », indique la couverture de nos confrères de Star de cette semaine. Mais elle est fausse. Selon le journal, Bullock et Reeves se sont rencontrés en secret tout en travaillant sur le film Speed ​​de 1994. Une soi-disante source aurait déclaré au magazine qu’ils avaient continué à se voir après le tournage, « et plus ils ont passé de temps ensemble, plus ils se sont rapprochés. C’était nouveau et excitant. Keanu a inondé Sandra de cadeaux et de doux gestes et elle est tombée amoureuse de lui.

Lire aussi :  L’incroyable histoire du milliardaire Marcel Amphoux et de sa femme Sandrine Devillard

La source supposée affirme en outre que leur relation «discrète» a duré jusqu’en 1996, date à laquelle Reeves a refusé la possibilité de jouer le rôle de co-vedette dans Speed ​​2: Cruise Control. Bullock est revenu pour la suite, mais l’acteur a transmis le projet parce qu’il n’était pas content du script. La décision de Reeves aurait soi-disant détruit leur « romance », selon la source suspecte. «Sandra s’est sentie navrée et rejetée. Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi il ne voulait plus jouer à ses côtés. « 

La source apparemment mensongère continue : «Elle se demandait s’il avait rencontré quelqu’un d’autre. À l’époque, Keanu était l’un des plus grands briseur de cœur d’Hollywood et il avait un large choix de femmes.» La soi-disante «source» poursuit : Bullock et Reeves se sont séparés pour suivre la situation, laissant l’actrice «dévastée parce qu’elle pensait que c’était peut-être lui qui s’en serait son âme sœur». Le tabloïd conclut son propos en disant que les co-stars ont rétabli leur amitié lors de leur réunion de 2006, The Lake House. , qui était « la façon de Keanu de s’excuser » pour avoir délaissé la femme.

Lire aussi :  L'ex rappeuse Diam's tourmentée : ses confidences choquantes...

La saga du tabloïd est une fiction totale. Bullock et Reeves ont une amitié durable depuis 25 ans, mais il n’y a jamais eu de romance entre eux. En fait, l’actrice a révélé au Ellen DeGeneres Show l’année dernière qu’elle avait le béguin pour Reeves lors du tournage de Speed, mais cela n’a jamais abouti. Bullock a ajouté que la raison pour laquelle ils étaient amis « depuis si longtemps » est parce qu’ils ne sont jamais sortis ensemble. Lorsque Reeves a participé à l’émission-débat de DeGeneres en juin dernier, il a admis avoir également le béguin pour l’actrice, mais a confirmé qu’il n’avait jamais agi. «Nous travaillions !» Affirma Reeves quand il fut interrogé sur le sujet. De plus, les représentants des deux stars nient également avoir déjà été un couple.

Lire aussi :  Un papa est surpris de trouver la chambre de son fils propre – une minute plus tard, il trouve une lettre qui l’anéantit

Cet article était une fabrication complète. En 2017, le magazine rapportait à tort que Bullock préparait un mariage et allait adopter un bébé avec son petit ami Bryan Randall. Aucun de ces scénarios n’a abouti. Le magazine n’a aucune idée de ce qui se passe dans la vie personnelle de Bullock et de Reeves, que ce soit il y a 25 ans ou aujourd’hui.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...