Voici toute la vérité sur Faith Hill et Tim McGraw

174

Tim McGraw et Faith Hill sont mariés depuis plus de deux décennies et le couple de vedettes issu de la campagne est toujours aussi fort. Malheureusement, cela n’a pas empêché les médias rumeurs de faire circuler de fausses rumeurs au sujet de la scission. Voici quelques-unes de ces fausses histoires de divorce que nous avons écrasé.

En octobre 2013, nous avions critiqué nos confrères de Globe pour avoir faussement prétendu que McGraw et Hill avaient des problèmes de couple par peur de la rechute de McGraw. La star de country a renoncé à l’alcool il y a plus de dix ans, mais le tabloïd a tout de même soulevé le problème. « Faith a menacé d’envoyer ses bagages à Tim s’il ne se débarrassait pas de l’alcool et des drogues au cours de sa vie », a déclaré une source présumée au journal. «Tim ne voulait pas perdre sa famille, alors il est devenu sobre. Mais il peut toujours y avoir un déclencheur qui peut tout faire basculer.

La soi-disante source a prétendu que Hill et McGraw se disputaient également un manque de communication. En réalité, les deux étaient aussi heureux que jamais. Tous deux ont envoyé des messages touchants sur les médias sociaux à l’occasion de leur 22e anniversaire de mariage ce mois-ci. Comme nous l’avons également noté à l’époque, McGraw a explicitement remercié Hill de l’avoir aidé à se remettre de ses problèmes d’alcool.

Lire aussi :  Un couple de migrants, sans job, avec 8 enfants a refusé une maison de 5 pièces car "c'était trop petit"

En mai, nos confrères de d’accord! ont publié un article sur McGraw et Hill qui se préparaient à divorcer après des années de «combats, de secrets et de mensonges». L’article affirmait à tort que les deux hommes « vivaient pratiquement des vies séparées depuis des mois » après que des problèmes de confiance aient soi-disant séparé le couple. « Faith a clairement fait savoir qu’elle n’aimait pas l’idée que des femmes se jettent à lui à chaque spectacle », a déclaré un « proche » non identifié au magazine, « et a déclaré qu’elle pourrait faire en sorte que leur temps de séjour soit permanent s’il était si entêté. » ho de quitter la maison. « 

Lire aussi :  Claude Chirac : révélations sur le décès de son premier époux.

La source a même qualifié leur mariage de « irréversible ». L’histoire n’identifiait jamais les « combats, secrets ou mensonges » mentionnés sur la couverture ou dans le titre. nous avons vérifié avec les managers des superstars du pays, qui ont immédiatement rejeté les revendications relatives aux problèmes de mariage. En outre, Hill venait de publier sur les médias sociaux un hommage marquant pour son anniversaire à McGraw – ce à quoi on ne s’attendait pas dans un mariage irréversible.

Nous avons a nouveau appelé nos confrères de Globe en juillet pour un faux rapport sur le fait que McGraw et Hill étaient en pleine bataille de divorce pour sauver leur destin. Le tabloïd a prétendu que Hill avait rencontré des avocats en divorce afin de trouver le meilleur moyen de rompre avec McGraw tout en préservant la sécurité de ses finances personnelles. « elle a demandé à ses avocats de s’assurer qu’elle repartirait avec plus que sa part. »

Nos confrères avaient même été méticuleux pour indiquer une date approximative de divorce imminent, affirmant que la rupture se produirait au cours de l’été, une fois que les trois enfants du couple auraient quitté leur domicile. En réalité, le mariage de Hill et McGraw était et est aussi fort que jamais. Quelques semaines avant la fausse histoire du Globe, Hill avait publié un hommage affectueux à la fois à McGraw et à son défunt père à l’occasion de la fête des pères.

Le mariage du couple reste solide – pas plus tard que la semaine dernière, McGraw a lui-même publié une photo sur Instagram de Hill pour son anniversaire. Il l’a légendée: «Notre centre… Elle est ma femme, elle est la mère de mes filles, elle est ma meilleure amie, mon amoureuse, ma confidente dans la tempête, je l’aime.» Les époux célèbreront leur 23e anniversaire de mariage. la semaine prochaine, et ils ont beaucoup d’avenir devant eux, peu importe les rumeurs que les tabloïds font circuler sur eux.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...