BACHELOR : Colton Underwood a fait des révélations surprenantes à Cassie Randolph sur Instagram

211

Colton Underwood et Cassie Randolph sont amoureux. La native de Californie a réussi à voler le cœur de Underwood tout au long de son mandat dans la série et même si elle s’est éliminée avant sa suite fantastique. ce jour-là, ils se sont retrouvés avec la fin heureuse que désirait Underwood. Mais tout n’a pas été facile. Le couple a dû faire face à de nombreuses difficultés. Récemment, Randolph a expliqué à quel point il avait été difficile de gérer une relation aussi publique.

Cassie Randolph et Colton Underwood


Prenant sa page Instagram, Randolph a posté un selfie miroir avec Underwood. Dans la légende, la jeune femme âgée de 24 ans a rédigé un nouveau post qui traitait des rumeurs de séparation et présentait l’état actuel de sa relation avec Underwood. Bien qu’elle ait avoué qu’elle et Underwood se portaient bien et qu’ils étaient heureux dans leur relation, elle a admis que la surveillance minutieuse qu’ils reçoivent peut parfois causer de graves problèmes.

Lire aussi :  Alain Delon bouleversé, la grossesse d’Anouchka « gâchée » par ses frères

Le post Instagram intense de Randolph


«Colton et moi sommes heureux dans notre relation et prenons les choses à notre rythme. En fin de compte, il s’agit de nous deux et de nos vies réelles. Pour être encore plus transparent, le fait d’être dans une telle relation publique implique son propre ensemble de problèmes supplémentaires à gérer. Tous nos gestes sont analysés et chaque mot disséqué », a écrit Randolph, détaillant l’intense examen de sa relation avec Underwood.

Randolph a continué à partager les efforts que les gens font afin de faire des suppositions sur sa relation avec Underwood. «Dans la plupart des relations, personne n’examine votre langage corporel ni le critique ni le surestime le sens subliminal de vos expressions», a ajouté Randolph. Immédiatement, d’autres diplômés célibataires se sont précipités pour valider ce que Randolph partageait et ont commencé à manifester leur soutien à la relation entre elle et Underwood. “C’est sur place et si bien dit. Colton et toi faites tout ce qui compte, c’est ce qu’a dit l’ancienne célibataire et ex-petite amie d’Underwood, Becca Kufrin.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, tragédie, une célébrité empoisonne leur vie

Les célibataires font preuve de soutien


“C’était bien écrit ! Continuez à profiter de la balade et sachez que vous bénéficiez de tant de soutien en tant que couple et individuellement. Nous espérons que ceux qui le soutiennent crieront plus fort que ceux qui aiment attaquer ceux qu’ils ne connaissent pas ! Fier de vous », a déclaré Elyse Dehlbom, qui participait également à la saison Underwood de The Bachelor. «Cass je t’adore ! Manière de le garder réel. Nous recherchons chaque jour le bonheur de Colton », a écrit Onyeka Ehie, une autre étudiante célibataire du casting de Randolph.

Lire aussi :  CHOC : Khloè Kardashian s'est immiscée dans une bagarre avec BFF Malika Haqq, alors qu'elle était ivre

La douce réponse de Underwood


Mais peut-être le commentaire le plus favorable vient-il de Underwood lui-même. L’ancien célibataire a écrit une douce réponse à propos de sa petite amie, qui témoignait de son amour inconditionnel et de son soutien. «Les relations peuvent parfois être difficiles, mais il est facile de vous aimer», a gentiment écrit Underwood. C’est formidable que, malgré tout le contrôle que les médias tentent d’avoir sur leur vie, ils se soutiennent encore. Espérons que, avec la nouvelle saison de The Bachelor, qui reprendra en janvier, la pression exercée sur la paire s’atténuera un peu.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...