Voici tous les secrets de Gwen Stefani sur les techniques de coiffure, de maquillage et de style

170

Les vidéos de Gwen Stefani ont un impact sur la planète entière. L’auteur-compositeur-interprète fait des vagues depuis la première apparition de No Doubt au milieu des années 90. Au fil des ans, sa musique a évolué et, dans une certaine mesure, son style. Voici un aperçu de la façon dont Stefani a développé son regard au fil du temps.

La philosophie de style de Stefani

Voir cette publication sur Instagram

@gregoryarlt @robertvetica #playingdressup Gx

Une publication partagée par Gwen Stefani (@gwenstefani) le

De nombreuses stars du rock sont connues pour leur style, mais Stefani a été très spécifique au fil des ans et n’a que très peu changé. Cependant, elle ne s’en tient pas à une chose intentionnelle. Elle fait juste ce qu’elle aime.

«C’est un chaud bordel. Et c’est ce que j’aime dans tout ça », a déclaré Stefani dans son interview Wired Autocomplete, ajoutant qu’elle n’avait« aucune règle ». «Tout ce qui vous rend heureux et ce qui rend les autres mal à l’aise. [C’est] à peu près ce que j’aime faire. « 

Lire aussi :  Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, douloureuse opération, annonce stupéfiante

Sa célèbre queue de cheval

Stefani a également été interrogée sur une partie de son style : sa queue de cheval emblématique, absente de cette interview. «C’est vraiment très compliqué», a-t-elle déclaré. « Ce serait quelque chose que vous auriez à demander à mon coiffeur. » Cependant, elle a ajouté: « Je pourrais le faire. En fait, j’en ai fait un pour moi l’autre jour.

Elle a continué. «Je pense que la particularité de mes queues de cheval… c’est juste quelque chose que j’ai toujours fait. Et je pense que les gens le reconnaissent peut-être dans la vidéo de «Just A Girl». Au fait, j’ai fait ma propre coiffure, mon propre maquillage, mon style et tout [pour]. Pour moi, il s’agit simplement d’être sur scène, d’être à l’aise et d’être performant. C’est donc là que la queue de cheval est née. “

Lire aussi :  Angelina Jolie aurait-elle présenté Justin Theroux à ses enfants ?

Stefani est également connu pour son fameux rouge à lèvre.

Une autre chose qui était absente dans l’interview Wired Autocomplete ? La couleur des lèvres de Stefani. Surtout dans sa jeunesse, elle était connue pour porter du rouge à lèvres rouge vif presque tout le temps. Elle a même son propre rouge à lèvres pour Urban Decay dans diverses nuances audacieuses.

Mais comme elle l’a dit, Stefani aime bien mélanger les choses. Dans une interview accordée à InStyle en 2017, elle a déclaré qu’elle n’avait pas de produit favori particulier, ajoutant: «J’aime vraiment expérimenter avec différents styles.» Cependant, cette lèvre audacieuse en fait presque toujours partie.

Elle n’est pas partie sans controverse

Bien sûr, lorsque vous faites des choix audacieux, vous êtes parfois obligé de faire des bêtises. Stefani a rencontré Tony Kanal, son compagnon de groupe No Doubt, au début de son travail en commun et a commencé à porter un bindi (un point coloré porté au milieu du front dans certaines cultures indiennes), que beaucoup ont désigné comme une appropriation culturelle. .

Stefani a commencé sa carrière solo avec son album Love. Ange. La musique. Baby., Et ce disque et cette tournée sont fortement inspirés du concert japonais. Elle a même eu quatre danseuses, connues sous le nom de filles Harajuku, habillées dans un style gothique Lolita. C’est un autre aspect qui a fait l’objet d’une hésitation ces dernières années.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...