Kylie Jenner est-elle jalouse de l’histoire de Kim Kardashian et Kanye West ?

333

Le monde essaie toujours de se remettre de la nouvelle choquante selon laquelle Kylie Jenner et le père de son bébé, Travis Scott, ont officiellement annoncé qu’il cessait de fumer. Certains fans n’ont pas été surpris par la nouvelle. Jenner et Scott étant ensemble depuis peu de temps avant de décider d’avoir un bébé et de devenir une famille, quelques personnes pensaient que la relation avait évolué trop rapidement et était condamnée dès le début.

Alors, pourquoi Scott et Jenner ont-ils évolué si rapidement dans leur relation ? Est-ce parce que Jenner cherchait désespérément le même type de relation que sa sœur aînée, Kim Kardashian, avec Kanye West ? Voici ce que nous savons.

Quand Travis Scott et Kylie Jenner se sont-ils rencontrés ?

Voir cette publication sur Instagram

partners in crime 4 evaaa💗💦🦋👨‍👩‍👧

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Après que Jenner ait finalement mis fin à sa relation houleuse avec Tyga, elle a rencontré Scott et les deux ont eu une connexion instantanée. Jenner et Scott se sont rencontrés pour la première fois à Coachella en avril 2017. Ils ne se fréquentaient que depuis quelques semaines lorsque Jenner est tombée enceinte. Au début, beaucoup de gens pensaient que Jenner n’était avec Scott que parce qu’elle revenait de son ex, Tyga. Mais une fois que sa fille Stormi est née, tout le monde a alors compris qu’il s’agissait d’une relation sérieuse.

Lire aussi :  Margot Robbie et les stars de 'Birds of Prey', apparitions éclaires au New York Comic Con et dédicaces avec les cosplayeurs

Jenner et Scott étaient les véritables définitions des objectifs relationnels des deux années suivantes. Ils ont reçu des tatouages ​​papillons assortis, ont voyagé ensemble dans le monde entier et Scott a même offert à Jenner le meilleur cadeau push jamais vu: une toute nouvelle Ferrari coûtant environ 1,4 million de dollars.

Les choses allaient vraiment bien pour le nouveau jeune couple. Ils avaient souvent comparu sur les comptes des médias sociaux les uns des autres. Ils semblaient tomber plus amoureux l’un de l’autre chaque jour. Les deux hommes se sont même appelés mari et femme, ce qui a fait croire à de nombreux fans qu’ils s’étaient mariés en secret. Mais ils n’ont jamais été légalement mariés.

Pourquoi Travis Scott et Kylie Jenner se sont-ils séparés ?

Voir cette publication sur Instagram

I brought the snow 2 da desert 🌵

Une publication partagée par flame (@travisscott) le

Etre dans une relation tout en étant sous le feu des projecteurs est difficile à faire. Cela était particulièrement vrai pour Jenner et Scott. Presque chaque jour, il y avait une nouvelle histoire sur la façon dont Scott trompait Jenner ou sur le fait que Jenner envisageait de retrouver son ex-Tyga. Le couple avait démenti les rumeurs à plusieurs reprises, mais on ne peut qu’imaginer à quel point il doit être frustrant de voir des choses aussi blessantes être écrites quotidiennement dans les tabloïds.

Lire aussi :  Julie Gayet, terrible critique, elle est sous le choc

Nous ne savons pas si les rumeurs étaient trop nombreuses pour que Jenner puisse les gérer, car selon People, une source proche du couple a expliqué que la raison pour laquelle Jenner et Scott se sont séparés était due à des problèmes de confiance, entre autres.

«Plusieurs problèmes les ont poussés à faire une pause», explique la source. «Kylie est une vie de famille et veut vraiment un deuxième bébé.»

La source a également déclaré à People que le couple avait décidé de se séparer car Scott n’était pas prêt à se marier. « Elle a toujours des problèmes de confiance avec Travis », a poursuivi la source. «Il ne lui a pas donné l’engagement dont elle a besoin. Travis n’est pas prêt à lui donner tout ce qu’elle veut.

Voir cette publication sur Instagram

#kanyewestandkimkardashian #with #their #children

Une publication partagée par Yara Lima de Abreu (@yaralimadeabreu) le

La source a également déclaré à People que, pour ce qui était des objectifs relationnels, Jenner avait toujours été impressionné par le type de relation entre Kim Kardashian et Kanye West.

Lire aussi :  Brigitte Macron, en froid avec son époux, ce geste qui parle de lui même

Kardashian et West sont ensemble depuis 2012 et ont quatre enfants ensemble. Les deux semblent plus amoureux l’un de l’autre chaque jour. Et parmi toutes les relations Kardashian / Jenner, la relation entre Kardashian et West semble définitivement être la plus solide.

Parce que Kardashian et West ont de si bonnes relations, nous pouvons certainement comprendre pourquoi Jenner voudrait trouver sa propre Kanye West. Cependant, elle est encore très jeune et a tout le temps de trouver la personne qui lui convient le mieux.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...