La princesse Diana a détesté quand le prince charles s’est rapproché de ses deux enfants

289

Même si la princesse est décédée depuis presque 20 ans, elle est restée dans le coeur de tout le monde.«Princesse du peuple», comme on la surnomme, elle véhiculait une image de princesse courageuse, généreuse et qui cherchait à faire le bien partout où elle passait. Elle était également très proche de ses deux enfants, William et Harry.

La princesse Diana a redéfini ce que signifie être un parent royal et était exceptionnellement proche de ses fils. Si proche, en fait, qu’elle pouvait devenir jalouse à la suggestion que le prince Charles partageait la même relation étroite avec ses fils.

Lisez la suite pour savoir pourquoi une photo particulière du prince Charles, du prince William et du prince Harry irritait Diana.

La princesse Diana a emmené ses fils faire des choses «normales»

La princesse Diana était très jeune quand elle s’est mariée dans la famille royale et a eu du mal à trouver sa place. Une fois qu’elle a accueilli ses deux fils, tout son monde a changé pour le mieux. La princesse Diana était déterminée à élever ses garçons, le prince William et le prince Harry, de la manière la plus normale possible, sans le sentiment de droit que de nombreuses personnes pourraient avoir.

Même après la rupture princesse Diana et du prince Charles, elle a maintenu une relation amoureuse et proche avec ses deux fils. Ils passaient beaucoup de temps ensemble et faisaient des choses amusantes tout au long de la semaine. Parmi les activités «normales» que la princesse Diana adorait faire avec ses fils, il était notamment de les emmener dans des parcs d'attractions (et de les faire faire la queue, comme tout le monde), de faire du bénévolat auprès d'organismes de bienfaisance et même de les emmener au MC Donald's.

Cela a dérangé la princesse Diana quand le prince Charles est apparu plus proche de leurs fils


Bien que le prince William et le prince Harry aient sans aucun doute de bonnes relations avec la princesse Diana, il importait également pour les garçons de rester en contact étroit avec leur père, le prince Charles. Bien que le prince Charles ait été très occupé par ses tâches royales, il a tout de même pris le temps d’emmener ses fils en vacances autour du monde.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, tragédie, une célébrité empoisonne leur vie

C’est pendant l’une de ces vacances qu’une photo a été prise qui enverrait la princesse Diana dans une période de grande tristesse.

La photo en question a été prise lors d’un voyage de ski et mettait en vedette le prince Charles, le prince Harry, le prince William et deux de leurs amis. Sur la photo, le prince Charles étranglait l’un des amis de son fils. Les journalistes ont passé une journée mémorable avec la photo, affirmant que le prince Charles entretenait d’excellentes relations avec ses deux fils et leurs amis pour pouvoir jouer avec eux de cette façon.

Lire aussi :  Margot Robbie et les stars de 'Birds of Prey', apparitions éclaires au New York Comic Con et dédicaces avec les cosplayeurs

D’après les témoignages, c’est le débat sur la proximité du prince Charles avec ses fils qui a le plus contrarié la princesse Diana. Selon des sources, la princesse Diana était contrariée parce qu’elle se considérait comme le parent le plus proche de ses fils. Elle avait déjà contesté la façon dont le prince Charles était parent.

Lire aussi :  Ophélie Winter victime d'humiliation en public, elle "pète les plombs"

Apparemment, le prince Charles était très contrarié par la naissance du prince Harry et espérait que son deuxième enfant serait une fille. La princesse Diana affirmera plus tard que c’est la naissance du prince Harry qui a marqué la chute de leur mariage.

La princesse Diana avait une forte relation avec ses deux enfants.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...