Les agissements étonnants de Miley Cyrus sont-ils liés à Hannah Montana?

154

Miley Cyrus est devenue célèbre grâce à la série Hannah Montana de Disney Channel. Le personnage qu’elle interprète a une image drôle et joyeuse et a gagné beaucoup de fans sur une courte période. Cependant, après la fin de Hannah Montana, Cyrus a commencé à faire les gros titres de son comportement anti-Disney.

Cyrus a fait beaucoup de choses bizarres qui ont laissé beaucoup de gens se gratter la tête. La star a depuis révélé quelle était la raison de sa transition inattendue. Étonnamment, c’était peut-être la faute de Hannah Montana.

Hannah Montana a été créée pour la première fois sur Disney Channel en 2006, alors que Cyrus avait environ 12 ans. Dans l’émission, Cyrus interprétait le personnage principal : une jeune adolescente du nom de Miley Stewart, doublée de la célèbre star de la pop nommée Hannah Montana.

La série est devenue instantanément un succès. Elle a remporté de nombreux prix et a même été nominée pour quatre Primetime Emmy’s. Le spectacle a également fait de Cyrus un nom bien connu.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, brisée suite aux propos de Sylvie Vartan

Hannah Montana a joué pendant quatre saisons et a finalement pris fin en 2011, alors que Cyrus avait 19 ans. Elle a avoué dans une interview avec Elle qu’elle voulait quitter la série lorsqu’elle serait adulte.

«Un jour, j’avais 18 ans… c’était ridicule de continuer», a-t-elle dit. «À la minute où j’ai fait l’amour, je me suis dit que je ne pouvais plus remettre la perruque. C’est devenu bizarre. C’était juste comme si… j’avais grandi.

Miley Cyrus a essayé de cultiver une image plus adulte

Même quand elle était encore sur Hannah Montana, de nombreux fans ont pu se rendre compte que Cyrus n’était pas la star adolescente aussi « propre » que ce que tout le monde pensait jadis qu’elle était. En 2008, elle a eu une séance photo nue avec Vanity Fair. Deux ans plus tard, Cyrus a été surpris en vidéo en train de fumer de la drogue.

Après que Cyrus ait quitté Hannah Montana, elle se coupa les cheveux et commença à aller dans une direction très adulte. En 2013, elle a publié deux chansons à succès – «We Can’T Stop» et «Wrecking Ball» – qui ont vraiment consolidé ses liens avec son passé Disney. Les vidéos musicales et les performances accompagnant les deux chansons contenaient beaucoup de messages sur la drogue et le sexe.

Lire aussi :  Comment la reine Elizabeth pourrait forcer la princesse Beatrice à se marier en Angleterre au lieu de son choix d'Italie

Cyrus a même fait la une des journaux pour le compte de Robin Thicke aux MTV Video Music Awards 2013. Elle est devenue célèbre pour avoir porté des vêtements révélateurs sur scène.

Ces dernières années, Cyrus a atténué certains de ses comportements délirants. Cependant, en rétrospective, elle pense que cela aurait pu être l’effet de son passage sur Hannah Montana. Selon Cyrus, travailler dans le divertissement dès son jeune âge a altéré son identité.

«Je pense que cela est devenu plus difficile lorsque j’ai commencé à jouer en tournée à la fois – j’ai tourné en tant que Hannah Montana et moi-même», a-t-elle confié à CBS Sunday Morning. «Je pense que c’est probablement ce qui ne va pas un peu avec moi maintenant ! J’imagine que cela me permet de causer des dommages extrêmes sur mon inconscient en tant qu’adulte. »

Malgré les controverses qu’elle a provoquées, Cyrus se tient toujours face à des choses bizarres qu’elle a faites. D’une part, l’image provocante qu’elle avait elle-même il y a des années lui a permis de mettre clairement un «fossé» entre elle-même Disney et son adulte. Cependant, elle essaie aussi de vivre sans rien regretter.

Cyrus a partagé: «J’ai une citation dans un endroit où je fais du yoga. Et il est écrit: « Plus vous aimez vos propres décisions, moins vous avez besoin de gens pour les aimer. » Et j’ai appris de beaucoup de gens qui ont été renversés pour se relever, alors tout va bien. avec ça. »

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...