Le showrunner de ‘Batwoman’ indique la raison des révélations durant le premier épisode de la série: ‘J’avais peur que ça soit gâché’

266

La première de « Batwoman » n’a pas fait attendre les fans pour savoir que l’identité de la méchante que Kate Kane affronte est en fait sa sœur Beth, qui aurait été tuée dans un horrible accident alors qu’elles étaient jeunes.

Au lieu de traîner le dévoilement pendant quelques semaines, la vedette de la série Caroline Dries a confié à Insider qu’elle avait décidé de révéler la véritable identité d’Alice dans le projet pilote pour plusieurs raisons.

« L’un est que, pour un choc, pour ceux d’entre nous qui savions, en lisant les bandes dessinées, qu’elles étaient des sœurs », a déclaré Dries au sujet de rester devant les fans qui connaissent bien les personnages.

Lire aussi :  "J'aimerais que tu sois là". L'émouvant appel de détresse d'Anthony Delon à Mireille Darc
Batwoman

« Je voulais juste le publier car si les gens regardaient la série et avaient entendu parler des bandes dessinées, je craignais que ce ne soit gâché de toute façon et que tout le monde attende le dévoilement. Nous serions en train de rattraper notre retard. opposé à laisser le public deviner « , at-elle ajouté.

Au-delà de rester en avance sur le public et de le garder sur ses gardes, Dries voulait préciser dès le départ qu’Alice avait autant de liens avec Batwoman que la célèbre relation entre Batman et Joker.

Lire aussi :  Camilla Parker-Bowles, Charles gay, troublante preuve

« La vraie raison [de révéler l’identité d’Alice] est parce que cette relation est pour moi la partie la plus unique de la série », a déclaré Dries.

« Le plus grand ennemi de Kate est une femme qu’elle veut sauver », a-t-elle poursuivi. « C’est quelqu’un qu’elle ne peut pas tuer. C’est quelqu’un qu’elle doit empêcher les autres de tuer. C’est sa sœur jumelle. C’est son autre moitié fondamentalement. »

Batwoman

Au fur et à mesure que la série avance, Dries s’intéresse à la relation entre la relation de Kate et sa sœur à la croissance du personnage tout au long de la série.

Lire aussi :  Qui est le nouvel homme de Keshia Knight Pulliam, Brad James ?

« J’étais vraiment intriguée par le parcours émotionnel de Kate, qui consiste à » Comment récupérer ma sœur? Même si elle semble si perdue à présent, comment la retrouver et à quel coût?  » dit Dries.

Batwoman

Alice ne sera pas le seul méchant que Kate Kane affrontera lors de la première saison de la série. Dries a déclaré que le populaire méchant « Batman » Hush apparaîtra dans le troisième épisode.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...