Comment la reine Elizabeth pourrait forcer la princesse Beatrice à se marier en Angleterre au lieu de son choix d’Italie

94

La princesse Beatrice rêverait d’un mariage à l’italienne avec son fiancée, Edoardo Mapelli Mozzi, mais pas si la reine Elizabeth s’en sort bien. Les experts royaux pensent qu’Elizabeth forcera Beatrice à se marier en Angleterre parce qu’elle refuse de voler à travers l’Europe. Mais la princesse Béatrice va-t-elle obéir à sa majesté aux dépens de son mari ?

La princesse Béatrice veut un mariage à l’italienne


On ne peut nier que la princesse Béatrice a maintenant beaucoup de liens avec l’Italie. Non seulement son futur mari est originaire du pays (avec sa famille d’aristocrates), mais il a également proposé à la princesse Béatrice de se marier dans un village italien appelé Positano.

Selon Daily Mail, Ingrid Seward, experte de la famille royale, pense que Béatrice et Mozzi aimeraient se marier en Italie. Apparemment, les deux adorent passer du temps dans la région et elle pense que cela ferait une belle toile de fond pour la cérémonie.

« Je pense que dans son cœur, Beatrice voudrait se marier en Italie, pays d’origine d’Edo, mais il n’y a aucune chance que la reine vienne en Europe pour le mariage, alors elle devra se rendre en Angleterre », a déclaré Seward.

Seward a souligné que la princesse Béatrice était un plaisir pour les gens et qu’elle tenterait probablement de satisfaire tout le monde lors de son grand jour. Bien que le nouveau marié et la nouvelle épouse aimeraient échanger des voeux dans son pays d’origine, les désirs de la reine Elizabeth peuvent dicter le contraire.

Lire aussi :  Brigitte Macron bouleversée par cette épouvantable expérience, un signe du président la console

La reine Elizabeth oblige un mariage anglais


Malgré les souhaits de Béatrice, la reine Elizabeth la forcerait d’avoir le mariage en Angleterre. Sa Majesté a maintenant plus de 90 ans et ne quitte le pays qu’en de rares occasions.

La princesse Béatrice occupant le neuvième rang sur le trône, ce serait grave si la reine Elizabeth manquait la cérémonie. Il est donc plus que probable que la princesse Beatrice et Mozzi se marieront en Angleterre plutôt qu’en Italie.

Ce n’est pas l’idéal, mais au moins les deux doivent partager leur engagement dans son pays d’origine. Espérons que toute sa famille pourra se rendre au mariage si celui-ci a lieu en Angleterre.

Si le mariage a lieu en Angleterre, la grande question est de savoir où. Seward a fait valoir que les noces n’auront pas lieu à l’intérieur de l’abbaye de Westminster – le même endroit où le prince William et Kate Middleton se sont mariés – et auront probablement lieu à la chapelle St. George’s.

Lire aussi :  Rihanna est irrésistible dans un ensemble entièrement blanc : elle est officiellement en couple avec Hassan Jameel

Comme les observateurs royaux s’en souviendront, c’est le même lieu où le prince Harry et Meghan Markle ont échangé leurs voeux en 2018.

Le seul problème avec la chapelle Saint-Georges est que la soeur de la princesse Béatrice, la princesse Eugénie, l’a utilisée comme lieu de son mariage l’année dernière. La princesse Beatrice devra veiller à ce que son mariage soit complètement différent pour éviter les comparaisons non désirées.

Dans les projets de mariage de la princesse Béatrice

Seward pense que la princesse Béatrice ira pour un mariage plus traditionnel et une robe simple. La princesse Béatrice n’est pas étrangère aux critiques de la mode, alors opter pour un look plus élégant est probablement une bonne idée.

Lire aussi :  David Hallyday déclare ouvertement la guerre à Laeticia Hallyday.

La princesse Béatrice et Mozzi n’ont pas annoncé de date de mariage officielle, mais ils devraient échanger leurs voeux l’année prochaine.

Plusieurs membres de la famille royale ont félicité le couple pour leurs fiançailles. Les parents de Beatrice, Sarah Ferguson et Prince Andrew, ont exprimé leur enthousiasme face au prochain mariage sur les médias sociaux.

Les parents de Mozzi ont également participé à l’action. Alessandro Mapelli Mozzi et Nikki Williams-Ellis ont déclaré qu’ils étaient ravis de se renseigner sur les fiançailles et qu’ils attendent avec impatience que leur fils se marie.

Ils ont également noté que la princesse Béatrice connaissait Mozzi depuis longtemps et qu’ils formaient le couple parfait.

Beatrice et Mozzi ont commencé à se fréquenter l’année dernière et se connaissaient depuis leur enfance. En ce qui concerne sa relation précédente, Mozzi et Huang ont accueilli leur fils en 2016. Bien que leur relation n’ait pas fonctionné, ils semblent être en règle l’un avec l’autre.

La princesse Béatrice n’a pas commenté les rumeurs entourant son mariage. La reine Elizabeth et la famille royale vont probablement garder le secret des détails du mariage jusqu’à ce que nous nous rapprochions de l’événement.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...