Descendants 3 : la star Dove Cameron réfléchit sur la fin de la série Disney

94

Sky News a raconté à la star de Disney, Dove Cameron, que le deuil de ses descendants, la défunte co-star de Cameron Boyce, au cours de la tournée cinématographique pour leur nouveau film était une « thérapie de groupe ».

Boyce, un favori de Disney Channel, venait juste de décéder des complications liées à l’épilepsie en juillet.

Les deux hommes travaillent ensemble depuis le premier film de la franchise très populaire Descendants, sortie en 2015, et l’actrice, âgée de 23 ans, a déclaré que la promotion du dernier film avait été douce-amère à la lumière de son décès.

« C’est quelque chose que nous vivons tous ensemble, si cela a du sens », a-t-elle confié à Sky News.

« Je ressens étrangement cette paix lorsque je parle de Cameron. Je pense que parce qu’il était ce qu’il était, je pense que même les personnes qui ne l’ont jamais rencontré ressentent ce que nous ressentons.

« Donc, cela ne semble pas aussi invasif que cela ressemble à une sorte de thérapie de groupe; je pense que ce serait beaucoup plus difficile si je me sentais vraiment comme: » Oh, ne marchez pas ici. « 

« Je pense que la meilleure chose à faire est de parler de lui autant que possible et de parler de ce qu’il a défendu plutôt que de glorifier une tragédie, car je pense que beaucoup de gens veulent le faire. »

Cameron joue Mal, fille de Maléfique, un personnage basé sur la méchante fée dans Sleeping Beauty, dans les films, qui retracent la vie des adolescents de certains des méchants les plus célèbres de Disney.

Lire aussi :  Camilla Parker-Bowles, Charles gay, troublante preuve

Le film original a connu un succès retentissant. Ce succès a été confirmé par la suite, qui a attiré 72 millions de téléspectateurs dans 159 pays.

Cela signifie que Cameron a été catapulté à la gloire, amassant 31 millions de fans sur Instagram et est devenu l’un des personnages de Disney les plus populaires parmi les jeunes filles.

Elle dit qu’elle est devenue à l’aise avec cela en tant que modèle.

« En fait, j’ai atteint un endroit vraiment sain avec ça », a-t-elle déclaré. « Je me fais vraiment confiance à ce stade pour ne promouvoir que des choses – et par cela, je veux dire des idées, je ne parle pas de produits – je ne fais que promouvoir certaines idées ou représenter certains idéaux que je voudrais que ma fille illustre.

« Et je ne pense pas que ce soit la même chose qu’auparavant; ce n’est pas la fille d’à côté, ce n’est pas le genre de personnage très maigre que beaucoup de gens veulent et ont toujours envie. »

Cameron dit qu’elle pense au genre de personne qu’elle voudrait voir ses enfants, si elle devenait un jour en tant que mère, à admirer.

« Ce que je voudrais que ma fille admire, c’est quelqu’un d’incroyablement audacieux, d’acteur de l’actualité, quelqu’un qui a des opinions bien arrêtées et quelqu’un qui n’a rien d’un personnage à la définition fine mais qui est très ouvert pour se retrouver et faire des erreurs,  » elle a dit.

« Et donc je ne me reproche pas vraiment tout ce que je traverse ou ai vécu ou subira, parce que je pense que la chose la plus importante à faire est de subir tout ce qui est pour vous et qu’il est bien plus dommageable d’essayer de diminuez simplement parce que c’est ce que le public veut, si c’est ce qu’il veut. « 

Lire aussi :  Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, tragédie, une célébrité empoisonne leur vie

Cameron admet également que l’une des raisons pour lesquelles elle est liée à son personnage coincé entre deux mondes est la situation inhabituelle dans laquelle elle se trouve en tant que jeune star de Disney.

« Il y a tellement de gris dans la vie qui ne sont pas tout à fait noirs et blancs et où il est écrit: ‘Oh, il n’y a personne pour me dire quel est le bon appel’, il n’y a personne pour me dire comment gérer correctement cette situation absolument rare.

« Et je dois décider de ce qui va bien se passer et en assumer les conséquences, quel que soit mon choix, et je me suis senti beaucoup comme cela dans ma vie. »

En juillet, Cameron a publié un selfie portant un haut sans soutien-gorge et faisant face à une réaction négative de la part de personnes affirmant que les images étaient « trop ​​sexuelles » pour ses jeunes fans.

Elle dit que ce genre de réaction est quelque chose auquel elle est maintenant habituée.

« Je ne dirais plus que c’est décevant. Je pense avoir été déçu parce que j’avais vraiment cette vision des gens qu’ils vous comprendraient toujours un peu », a-t-elle déclaré.

« Quand j’étais plus jeune et que je commençais à avoir une plate-forme, j’étais très frustré. Je ne comprenais pas comment je pouvais faire tout ce que je voulais et être ouvert sur mes intentions. Les gens peuvent encore vous comprendre mal. .

Lire aussi :  Daim's donne son point de vue sur la polémique autour de l'islam dans l'hexagone

« Nous vivons une période si polarisée que je m’attends à tout – même si vous ne publiez pas quelque chose de controversé, les gens trouveront en quelque sorte un moyen de le relier à quelque chose qui n’a pas de rapport.

« C’est beaucoup plus une indication de la situation actuelle des personnes que ce que vous diffusez réellement. »

Cameron dit que la réaction au poste qui l’intéressait vraiment venait de ses jeunes fans.

« Quelques filles ont commenté en retour et ont dit: ‘Hé, j’ai 12 ans et je me sens comme ça tous les jours, que je suis sexualisé ou que je reçois trop d’attention pour mon anatomie de base cerveau et me rend triste et effrayé; cela me donne envie de me cacher, et cela m’a fait me sentir mieux ».

«C’est pour moi tout ce qui compte, c’est vrai, c’est ce que je voudrais enseigner à mes filles, c’est ce que je voudrais faire comprendre à mes fils.

« Donc, toute personne qui commente et qui essaye de faire rentrer les femmes dans une boîte et qui essaie de vous faire honte ou de faire quelque chose de vraiment beau et naturel en quelque chose de sale ou de faux, j’espère qu’elles pourront être échangées, et sinon, elles seront toujours là de toute façon « 

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...