Meghan Markle a-t-elle vraiment apporté son style de vie Hollywoodien au palais royale ?

159

Depuis que Meghan Markle et le prince Harry se sont unis, Markle semble de plus en plus à l’aise d’être sous les projecteurs. Et semble être plus confiante et en confiance devant les médias.

Maintenant que Archie a cinq mois, Markle est enfin en mesure de reprendre ses fonctions royales et de continuer à travailler pour ses nombreuses œuvres caritatives.

Markle est peut-être en train de s’habituer à être sous les feux de la rampe, mais cela ne signifie pas pour autant qu’elle est devenue plus à l’aise avec les critiques qui accompagnent la célébrité. Il semble que peu importe ce que Markle fait, il y a toujours quelques critiques qui se cachent à l’arrière-plan, prêtes à lui dire comment elle fait tout ce qui ne va pas.

Plus récemment, un proche du palais royal a déclaré que Markle apportait ses droits d’Hollywood à la famille royale.

Markle a-t-elle vraiment agi de la sorte et son ancien style de vie à Hollywood rend-elle plus difficile l’adaptation à sa nouvelle famille royale ?

Les médias ont critiqué Meghan Markle avant qu’elle ne devienne une duchesse

Quand Harry et Markle ont commencé à sortir ensemble, les médias étaient très curieux de savoir quelle actrice américaine fréquentait un prince. Une fois que le couple s’est fiancé, cependant, la curiosité innocente des médias s’est rapidement transformée en attaques vicieuses contre le Markle.

Lire aussi :  Les corsets que commercialisent Kim Kardashian sont-ils dangereux pour la santé ?

Même si Markle semblait toujours agir en public avec beaucoup de respect et de politesse, les médias avaient une journée bien remplie chaque fois que Markle sortait. Pendant un moment, il sembla que si Markle s’asseyait sans se croiser les chevilles, cela ferait la une le lendemain.

Tout au long des fiançailles du couple, les médias ont continué d’attaquer le personnage de Markle. Il y avait des rumeurs selon lesquelles Markle était en conflit avec Kate Middleton et le Prince William. Les médias ont même divulgué des informations personnelles sur Markle et sa famille, en particulier son père.

Ils ont interviewé son père et sa demi-soeur et ont même publié une lettre privée que Markle a écrite à son père. Les médias semblaient implacables dans leur tentative de vilainiser la jeune duchesse.

Lire aussi :  Bruck Dawit : comment il ne s'est jamais imposé pour préserver les enfants de France Gall

Plus récemment, Markle et son mari ont été accusés d’être de «faux militants» après avoir été vus dans des jets privés tout en disant aux autres à quel point la conservation mondiale est importante et que le réchauffement climatique est un problème grave.

Meghan Markle a-t-elle des problèmes de droits à Hollywood?


Selon Page Six, Markle impressionne réellement sa grand-mère, la reine Elizabeth II et la reine seraient très impressionnées par Markle.

Cependant, l’historien David Starkey a déclaré à Page Six que, même si la reine avait un penchant pour la duchesse de Sussex, elle ne serait jamais à sa place dans la famille royale, car Markle avait «apporté trop de droits à Hollywood avec elle».

Starkey avait également déclaré que lorsqu’il était question de critiques adressées à Markle et à Harry pour avoir piloté dans de gros jets coûteux tout en prêchant l’importance des véhicules écologiques, Markle se comportait comme n’importe quelle autre célébrité d’Hollywood.

Lire aussi :  Renaud, horrible chute, humilié en public par des fans

« Son hypocrisie est identique à celle de tout autre membre de l’élite hollywoodienne : tous proclament leur sensibilité écologique en pilotant leurs jets privés », avait déclaré Starkey.

La critique dérange-t-elle Meghan Markle ?

La plupart des critiques que Markle reçoit ne la dérangent probablement pas du tout. La raison principale en est qu’elle s’efforce de ne pas être au courant de la majorité des critiques.

Markle a dit dans le passé qu’elle se faisait un devoir de ne rien lire de ce qui est écrit sur elle en ligne ou dans des magazines.

Cependant, Tijana Jokic, psychologue, a déclaré que le couple devrait envisager de lire certaines des critiques formulées à leur sujet. Jokic est d’accord pour dire qu’ils doivent éviter les commentaires blessants qui leur sont adressés, mais certaines critiques constructives peuvent en réalité être très bénéfiques pour le jeune couple.

«Les commentaires du public peuvent fournir un accès et une voix à la population qui sont essentiels pour établir des normes de vie optimales», a déclaré Jokic.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...