Pourquoi ce n’est pas une surprise que Gwen Stefani quitte ‘The Voice’ ?

297

La nouvelle est annoncée : Nick Jonas remplacera Gwen Stefani en tant qu’entraîneur pour la première fois de la saison 18 de The Voice. Nick Jonas a raconté avec enthousiasme sa base de fans – en semant des indices sur Twitter l’un après l’autre – avant la révélation finale. Alors que les fans du chanteur des Jonas Brothers sont ravis de le voir s’asseoir sur le fauteuil pivotant rouge très convoité. Les gens sont également surpris que Stefani – si tôt après avoir rejoint l’équipe – dise de nouveau adieu au spectacle.

Après qu’Adam Levine ait quitté la série, après une réaction critique concernant les décisions de l’entraîneur et les aggravations des modifications apportées aux règles lors de sa dernière saison, Gwen Stefani a relevé le défi.

Alors que les fans de la chanteuse «Hollaback Girl» étaient satisfaits de la voir revenir dans le rôle, beaucoup ont estimé qu’elle n’était pas une chanteuse assez forte pour remplacer Levine. Cependant, il y a d’autres raisons pour lesquelles Gwen Stefani pourrait quitter The Voice. Passons en revue les trois principaux témoins, qui indiquaient tous un retour d’une saison à Stefani.

Lire aussi :  Beyonce fait des exercices et mange toujours des pizzas - vous pouvez aussi avoir sa ligne. Voici comment ...

1. Gwen Stefani n’a jamais été entraîneur pendant deux saisons consécutives

L’histoire se répète, non ? C’est le fameux dicton dont nous sommes tous censés être conscients au cours de notre vie. Si nous nous en tenions à cette doctrine séculaire, nous aurions dû voir le départ de Gwen Stefani arriver à un kilomètre de distance.

Stefani a été entraîneure dans The Voice pendant les saisons 7, 9 et 12. Bien qu’elle ait été conseillère pendant les saisons 8 et 10, elle n’a pas eu à s’engager comme entraîneure à temps plein dans l’une ou l’autre de ces saisons. Cela nous amène à notre prochain indice majeur.

Lire aussi :  David Hallyday très amoureux d'Alexandra Pastor, mais en proie au crise de jalousie

2. Elle retourne à sa résidence à Las Vegas


Les rapports indiquent que Gwen Stefani n’était supposée être présente que pour la saison 17, son remplaçant reflétant le désir de la série de garder un nouveau visage dans les postes d’entraîneur. De plus, parmi tous les entraîneurs, Gwen Stefani a un calendrier de performance pressant auquel elle doit revenir.

Gwen Stefani doit retourner à Las Vegas pour ses dernières dates de résidence Just a Girl en février et mai 2020; En d’autres termes, il serait probablement assez difficile d’assumer les deux responsabilités; En mettant de côté les conflits d’horaire, elle s’endormirait dans son fauteuil ou sur la scène.

Lire aussi :  12 Coups de midi : -Élimination de Paul - la direction coupe toute la partie sur Christian Quesada ...

3. Gwen Stefani n’est pas compétitive. elle a hésité avant de rejoindre ‘The Voice’

Gwen Stefani a déclaré dans le passé qu’elle n’était pas très compétitive et qu’elle craignait donc de rejoindre le spectacle qui l’obligeait à se vendre, dans le but de battre les autres entraîneurs. Stefani a déclaré :

En fait, la concurrence me met vraiment mal à l’aise. C’est probablement une des raisons pour lesquelles je n’ai presque pas fait la série, parce que je ne me voyais pas moi-même me battre et tenter de me battre, en particulier contre une personne très compétitive comme Adam Levine. Blake [Shelton] et Adam étaient si bons à ça. Plus je passais de temps dans la série, plus je comprenais ce que je devais faire pour « promouvoir » un artiste et le défendre.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...