CHOC : Khloè Kardashian s’est immiscée dans une bagarre avec BFF Malika Haqq, alors qu’elle était ivre

56

Dieu soit loué, ces deux personnes s’apprécient beaucoup, sinon cette vidéo récente du club de combat Khloè Kardashian et Malika Haqq aurait suffi à les déchirer. Mais la fondatrice de Good American, âgée de 35 ans, et son ancienne assistante personnelle sont des amis de longue date de la BFF qui n’ont pas le temps de passer à toute cette négativité. Pourtant, cela ne veut pas dire qu’il est facile d’ignorer à quel point cet échange a été brutal.

L’argument a été diffusé lors de l’épisode de Keeping Up with the Kardashians du dimanche 6 octobre. Dans une vidéo récapitulative publiée en ligne, vous pouvez regarder Khloè expliquer comment tout cela s’est passé (vous pouvez rapidement revenir à son récapitulatif qui commence à 1h41.) Pendant ce qui était supposé être une fête d’anniversaire amusante en son honneur BFF Malika, Khloè a sorti les griffes. «Je suis toujours oui pour passer du bon temps, mais je ne veux pas me faire chier avec cette fille», a déclaré Khloè. «Par exemple, Malika était avec moi la dernière fois que je me suis saoulée. Ce n’était pas beau à voir. ».

Lire aussi :  David Hallyday dans la tourmente. Il vit un cauchemar.

En tant que nouvelle maman, Khloè semblait bien plus intéressée à garder les choses détendues pendant le voyage de Malika. Elle se retira dans sa chambre pour se coucher et suspendre quelques vêtements, alors que la fille de l’anniversaire voulait qu’elle se prépare pour une journée déchaînée.

Nous pouvons voir où l’énervement de Khloè a commencé à apparaître: après tout, en plus d’être une nouvelle maman, elle était probablement encore sous tension après deux semaines stressantes après l’annonce de la rupture de sa relation avec le papa Tristan Thompson. Cela étant dit, il est compréhensible que Malika veuille profiter de son anniversaire au maximum. Pourtant, cette tension est restée, pour finalement émerger lors d’une dispute ivre.

Lorsque Khloè et Malika se sont affrontées dans le club, elles se sont lancées dans votre combat typique avec la pression des pairs. Malika a tenté de forcer Khloè à tirer. «Mets-le dans ta bouche, sa-lope», répéta-t-elle. Khloè n’en avait pas, cependant. « Si vous pensez que vous êtes plus fort que moi, vous êtes fou », dit-elle à la fille de son anniversaire. Pourtant, lorsque Malika a persisté, les choses ont mal tourné. «Je vais te faire foutre dans deux secondes, sa-lope», dit Khloè. Beurk. Rappelez-nous de ne pas jouer avec Koko !

Lire aussi :  Ophélie Winter, son ex aurait mentionné : 'Elle n’est pas bien avec elle-même

Khloè est allé sur Twitter pour tweeter en direct pendant l’épisode et clarifier la situation. »La fête d’anniversaire des jumeaux était si proche (en termes de temps) de tous mes drames personnels. J’avais donc peur de boire parce que je ne voulais pas que mes émotions gâchent leurs belles célébrations », a-t-elle écrit la nuit dernière. Nous y voilà.

Selon Khloè, toutefois, cette situation ne changeait rien entre elle et Malika. Elle a également expliqué que leur «fraternité» est indestructible: «La meilleure chose à propos de notre fraternité est que même si Malika et moi nous battons (ce qui est normal), nous ne cessons jamais de communiquer et de nous respecter les uns les autres. Notre responsabilité et notre volonté de toujours nous excuser comme l’une de mes choses préférées à notre sujet. »Maintenant, c’est l’objectif de l’amitié.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...