Travis Scott et Kylie Jenner auraient rompu parce qu’il ne ferait plus une chose fondamentale pour un couple

95

Il y a quelques semaines à peine, Travis Scott et Kylie Jenner semblaient follement amoureux. Ils ont fait une interview étonnant avec Playboy à propos de leur relation de deux ans, ont fait un voyage romantique en Italie, et ils ne pouvaient pas se tenir à distance les uns des autres lors de la première de son documentaire Netflix.

Mais le 1er octobre, plusieurs magazines ont annoncé leur rupture. Comment une relation qui semblait si parfaite s’est-elle terminée, apparemment, de nulle part ? Eh bien, un rapport dit que cela avait à voir avec le prétendu échec de Scott.

Scott ne s’engagerait pas pleinement envers Jenner


Le 2 octobre, People a rapporté que si Jenner souhaitait se concentrer sur la « vie de famille » et avoir un autre bébé, le rappeur d’ASTROWORLD préférait travailler sur « sa carrière musicale florissante ».

Comme vous pouvez l’imaginer, cela a provoqué des tensions dans leurs relations.

« Il ne lui a pas donné l’engagement dont elle a besoin », a expliqué une source du magazine. « Travis n’est pas prêt à lui donner tout ce qu’elle veut. »

Lire aussi :  Isabelle Ithurburu, cancer du pancréas, surprenante nouvelle

Des sources avaient précédemment affirmé que Jenner était désireux de donner à leur fille, Stormi, un frère ou une sœur, avec une source de nos confrères de E! Nouvelles en juin : «Kylie parle d’avoir un autre bébé très souvent. Elle aimerait avoir un autre bébé avec Travis et aimerait être enceinte l’année prochaine. Elle en parle tout le temps et a l’impression d’être une mère.

Même le magazine beauté elle-même l’a dit. Jenner a confié à Scott qu’elle souhaitait «passer à l’action et avoir un autre bébé» dans un post sur Instagram célébrant son 28e anniversaire en avril. Mais il n’a pas répondu à sa demande. Au lieu de cela, il a écrit: «Je t’aime maman / Wifey. Nous ferons rage contre quiconque.

La goutte qui a fait déborder le vase


C’était apparemment la goutte qui a fait déborder le vase, qui aurait déjà du mal à faire confiance à Scott après avoir fait face à des rumeurs de tromperie en février.

Lire aussi :  Kim Kardashian a toujours souhaité se réunir plus tôt avec Kanye West

«Le couple a eu des hauts et des bas depuis leur dernière rupture et n’a pas été en mesure de se mettre complètement sur la même page», a ajouté une source à Entertainment Tonight le 2 octobre. «Ils sont extrêmement occupés avec des horaires différents et Depuis que Kylie a appris que Travis avait rencontré une autre fille sur Instagram, la reconstruction de la confiance a été difficile. ”

« Bien qu’ils ne soient pas ensemble maintenant, ils sont tous les deux prêts à se réunir à l’avenir », a déclaré la source. « Avant tout, Kylie et Travis savent que leur priorité sera et aura toujours été Stormi. »

Comment ils envisagent d’élever Stormi


Bien que les choses ne se passent pas bien ensemble, Jenner et Scott voudraient s’assurer de maintenir une relation saine pour le bien de leur fille. Stormi passerait donc «à égalité de temps» avec ses parents.

Lire aussi :  Valérie Bénaïm bouleversée face aux humiliations de son "ami" Cyril Hanouna

«Ils sont tous les deux d’excellents parents et seront co-parents. Ils ne veulent pas que leur rupture affecte trop Stormi « , a déclaré un proche du magazine People le 2 octobre. » Dès qu’ils ont senti qu’ils ne pouvaient pas résoudre leurs problèmes, ils ont décidé de se séparer afin que leurs désaccords n’affectent pas Stormi . « 

Logique. Nous leur souhaitons la meilleure des chances pour l’avenir.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...