Beyonce fait des exercices et mange toujours des pizzas – vous pouvez aussi avoir sa ligne. Voici comment …

154

Beyonce Knowles est l’une des plus grandes superstars du monde, avec une base de fans massive, de nombreux albums à succès et un style de vie qui fait envie à tous.

De nombreux fans de Beyonce la connaissent et la reconnaissent pour la façon dont elle travaille une scène – une performance de Queen B est certainement une expérience à retenir, avec de nombreux changements de costumes, acrobaties et mouvements de danse vraiment impressionnants.

Beyonce a travaillé dur pour son succès et ses spectacles ont un prix.

La chanteuse se maintient en forme en mangeant sainement et en s’entraînant régulièrement – mais elle ne se prive pas de tout ce qu’elle aime vraiment. Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur le régime alimentaire et la routine d’exercice de Beyonce, ainsi que sur les aliments qu’elle mange à l’occasion.

Que mange Beyonce ?

Beyonce est bien connue pour sa silhouette sinueuse, mais cela ne signifie pas que la superstar se permette de manger de la malbouffe et des sucreries de façon régulière. Il y a plusieurs années, Beyonce et son mari, Jay-Z, ont commencé à avoir une alimentation à base de légumes afin d’être en meilleure santé pour eux-mêmes et pour leurs enfants.

Lire aussi :  CHOC : Khloè Kardashian s'est immiscée dans une bagarre avec BFF Malika Haqq, alors qu'elle était ivre

Elle a reconnu que manger à base de légumes lui permettait de se sentir mieux et donnait à sa peau un éclat sain.

Pour le petit-déjeuner, Beyonce s’intéresse à des repas légers qui ne lui absorbent pas l’énergie – des choses comme le brouillage du blanc d’oeuf, les smoothies et les céréales avec du lait faible en gras. Pour les déjeuners et les dîners, Beyonce aime beaucoup les légumes et les viandes maigres. Elle aime aussi le poisson, qui n’est pas pleins de calories, qui lui donne de l’énergie tout au long de la journée.

Après la grossesse difficile de Beyonce avec ses jumeaux Rumi et Sir, la chanteuse a décidé de suivre un régime plus intense afin de se préparer pour sa grande performance de Coachella. Son régime alimentaire l’obligeait à éliminer tout le sucre et l’alcool et à manger des aliments strictement végétaliens. Beyonce s’y est tenu et s’est présenté à Coachella plus en forme que jamais.

Lire aussi :  Isabelle Ithurburu, cancer du pancréas, surprenante nouvelle

Comment Beyonce reste-t-elle en pleine forme ?

Bien qu’une bonne alimentation soit un élément important d’un mode de vie sain, l’activité physique est également essentielle. Beyonce a admis qu’elle n’était pas une personne naturellement maigre et qu’elle devait travailler dur pour rester en forme. Pour elle, rester en forme est synonyme de «force mentale» et implique de nombreux sacrifices. Beyonce favorise l’entraînement par intervalles, qui brûle beaucoup de calories en peu de temps.

Beyonce reste motivée par l’écoute de chansons géniales tout en s’entraînant et adore danser comme un moyen de faire de l’exercice. Ce n’est un secret pour personne que Beyonce est très confiante. Elle aime sa forme naturelle et a déclaré qu ’« il ne s’agit pas de perfection. C’est une question de but. « 

Quels sont les aliments préférés de Beyonce ?

Beyonce aime une bonne salade et des dîners légers à base de poisson et de légumes, mais elle ne se privera toujours pas des aliments et des friandises qu’elle préfère. Les dimanches sont les journées de triche de Beyonce, où elle s’autorise à manger ce qu’elle veut sans se sentir coupable.

Lire aussi :  Sylvie Vartan n'oubliera jamais le jour où Johnny a voulu mettre fin à sa vie.

La chanteuse emblématique a admis que la pizza était son aliment réconfortant préféré et que, normalement, ses repas du dimanche étaient des pizzas. Elle préfère sa pizza aux tomates et aux piments jalapeno.

Queen B aime aussi la sauce piquante et aime l’ajouter à de nombreux plats pour donner du goût et des épices. Enfin, Beyonce a un faible pour les restaurants de restauration rapide, notamment Popeyes et In-N-Out.

Le régime alimentaire de Beyonce est l’un des plus réalistes d’Hollywood. Il montre que les gens ne doivent pas se laisser mourir de faim pour rester en forme et en bonne santé et que des gourmandises régulières sont essentielles pour rester heureux et équilibré sur le plan émotionnel.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...