Jennifer Aniston se souvient que Harvey Weinstein avait tenté de la « tyranniser » lorsqu’elle portait une robe de Marchesa lors d’une première !

131

L’actrice a discuté du mouvement Me Too dans son ensemble et de la manière dont il a influencé sa prochaine série intitulée The Morning Show. Mais ce n’était pas tout ! La star a en fait révélé qu’elle avait eu sa part de rencontres inconfortables avec l’homme qui avait déclenché le fameux mouvement, Harvey Weinstein.

Jennifer Aniston est présente dans le numéro de Power of Women de Variety ce mois-ci et, tout en discutant avec les médias, elle a révélé qu’elle et sa co-vedette et co-productrice de Morning Show, Reese Witherspoon, travaillaient déjà sur la série dramatique avant l’explosion de #MeToo.

Lire aussi :  La tombe du Taulier saccagée. Les proches de Johnny Hallyday sous le choc.

En fin de compte, les tirs de Matt Lauer lors de l’émission Today en 2017 ont également influencé l’intrigue et ils ont simplement dû en réécrire certaines parties.

« Je suis allé voir le DVR que j’avais aujourd’hui avant que Matt ne soit renvoyé, puis le jour où il a été licencié, car c’était si fascinant à voir », a déclaré l’actrice pour la publication.

Il est assez évident que le personnage qui se fait virer dans la série trace beaucoup de parallèles avec Lauer.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, sa fille Lily-Rose Depp a vu son intimité divulguée au grand jour.

Cela ne veut pas dire qu’il est basé sur l’ancien hôte Today.

Aniston insiste sur le fait qu’il s’agit d’un ‘archétype de tous les hommes qu’il représente. [Il a eu l’intention de souligner] certains aspects de l’archétype du charmant narcissique, une génération d’hommes qui ne pensaient pas que c’était un mauvais comportement. »

En réalité, le personnage est basé sur Harvey Weinstein plus que quiconque !

En parlant du cinéaste en disgrâce, Jennifer a admis que ses interactions avec Weinstein n’étaient jamais agréables.

Alors que Aniston prétend qu’il « savait mieux » que d’essayer de l’intimider, Weinstein a essayé de l’intimider beaucoup.

Lire aussi :  Angelina Jolie aurait-elle présenté Justin Theroux à ses enfants ?

Elle a rappelé que la première de Derailed avait eu lieu à peu près au moment où son ex-femme avait publié sa ligne de vêtements Marchesa.

En conséquence, le cinéaste a essayé de la faire promouvoir.

« Il est venu me rendre visite à Londres pendant le tournage. Il a dit : «OK, alors je voudrais que vous en portiez un à la première. »

Bien qu’elle ait examiné les options, elle a décidé qu’aucun des styles ne fonctionnait vraiment pour elle.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...