Kailyn Lowry ne travaillera pas avec Briana DeJesus à la réunion des «mères adolescentes» …

198

Dans son podcast « Coffee Convos », Kailyn Lowry a expliqué qu’elle ne participait pas pleinement à la réunion « des mères adolescentes » cette saison, ainsi que la raison qui l’a poussé à prendre cette décision ! Apparemment, la star de la télé-réalité a pris cette décision « pour des raisons personnelles » qui peuvent ou non avoir un lien avec quelqu’un d’autre de l’émission.

En d’autres termes, Kailyn ne va pas s’asseoir avec toutes les autres dames de cette réunion car il y a encore des querelles non résolues.

Dans le dernier épisode de son podcast, Lowry a déclaré à sa co-animatrice, Lindsie Chrisley : «Ils m’ont demandé si je resterais assis sur le canapé avec tout le monde et j’ai dit non. Cela n’a rien à voir avec Briana [DeJesus] ou le drame, ou Jenelle [Evans]… rien de tout cela. C’est plus pour des raisons personnelles. Je ne veux vraiment pas retourner dans cet espace. »

Lire aussi :  Kylie Jenner est-elle jalouse de l'histoire de Kim Kardashian et Kanye West ?

Et Kailyn craint que l’équipe de production de la série ne cherche réellement à faire plus de drame !

« J’ai le sentiment qu’il y a eu des drames dans le passé et, partant, je ne fais pas confiance aux producteurs et à certains membres de la distribution. Ce n’est rien contre Chelsea [Houska] « , at-elle ajouté, mentionnant ensuite l’autre femme avec qui elle » se sent bien « , Leah.

Lire aussi :  Hannah Brown soutient Rachel Lindsay après les commentaires de Colton Underwood sur les réseaux sociaux

Elle a souligné que les deux sont les seuls membres de la distribution avec lesquels elle est disposée à s’asseoir sur le canapé.

Mais c’est assez clair que celle qu’elle évite le plus est Briana !

Cela a du sens depuis qu’ils ont eu un combat énorme lors de la spéciale de retrouvailles du 6 août 2018 !

Lire aussi :  «Grey’s Anatomy»: Meredith a dû guérir les sœurs de la série Charmed dans le dernier épisode. A voir absolument ...

À l’époque, Briana avait mis en ligne que son troisième bébé, Chris Lopez, avait déjà battu Kailyn devant ses enfants.

Kailyn l’a interrogée à ce sujet et a déclaré que, à partir de ce moment-là, le combat n’avait fait que s’intensifier. Kailyn avait alors demandé aux gardes de la laisser frapper Briana «une seule fois» alors qu’ils étaient envoyés dans différentes pièces.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...