Qui est le nouvel homme de Keshia Knight Pulliam, Brad James ?

169

Elle sera à jamais connue sous le nom de Rudy de The Cosby Show, mais la carrière de Keshia Knight Pulliam dans le divertissement et les affaires est stable depuis deux décennies maintenant. Savez-vous quoi d’autre est stable pour elle en ce moment ? Sa vie romantique.

Il y a quelques mois, Brad James, son nouveau compagnon, a été présenté aux fans. Des images des deux personnes qui apparaissent en couples apparaissent sur les comptes de réseaux sociaux de Knight Pulliam depuis au moins l’été, mais les gens veulent maintenant en savoir plus.

Keshia Knight Pulliam a éclairé Internet cette semaine
Dernièrement, nous voyons une vague de célébrités officialiser leurs relations sur Instagram, et Knight Pulliam ne fait pas exception. Le week-end dernier, elle a rencontré James en célébrant l’ouverture du nouveau complexe de studios de Tyler Perry à Atlanta. Les deux ont reçu des étoiles sur le Walk of Fame de Perry.

Le chevalier Pulliam a pris un moment pour célébrer son amour en publiant une photo d’eux les embrassant sur l’une des scènes. Les gens sur le web ont pris connaissance.

Croyez-le ou non, ils évoluent dans le même cercle depuis plus de cinq ans et ont participé à divers projets de Tyler Perry et à d’autres projets de divertissement. Mais Knight Pulliam était dans une autre relation jusqu’en 2016.

Lire aussi :  Céline Dion, virus, douloureuse souffrance qui l'empêche de faire sa tournée.

On pense que les deux hommes se fréquentent depuis des mois, et BET News a rapporté en juillet qu’ils étaient un produit. Il a été noté qu’ils publiaient des photos affectueuses et des messages d’anniversaire l’un pour l’autre sur les réseaux sociaux tout au long du printemps et de l’été.

Lire aussi :  La princesse Diana a détesté quand le prince charles s'est rapproché de ses deux enfants

Quoi de neuf avec Brad James ?


James est un acteur qui travaille dans l’industrie depuis 2008. Il a eu des rôles à la télévision et au cinéma, mais avant cela, il était un marin américain pendant quatre ans. Agé de 38 ans, originaire de Géorgie, il est surtout connu pour figurer dans le film Perry’s For Better or Worse.

Ses crédits d’acteur sont nombreux, mais ils incluent Osiris, Superstition, Devious Maids et, selon Broadway World, When it Comes Around. Il a également été révélé que James effectue souvent ses propres cascades pour des rôles d’action.

Romantique, James a déjà été lié à Rozonda « Chilli » Thomas de TLC et à l’actrice Jasmine Burke. En dehors du travail et de l’amour, il reste occupé à faire du bénévolat dans la région d’Atlanta. Au dire de tous, on dit que James est vraiment un bon gars.

Lire aussi :  Jean-Baptiste Guégan : mais que pensait le Taulier de son sosie vocal ?

À ce jour, il n’a pas d’enfants, mais Knight Pulliam a une fille, Ella Grace, âgée de 2 ans.

Knight Pulliam a eu un divorce très médiatisé


Il y a plusieurs années, l’actrice était au beau milieu d’une vile bataille de séparation et de garde avec son ex-mari Ed Hartwell. Le drame a eu lieu devant le public avec Hartwell – une ancienne athlète – accusant Knight Pulliam de tricherie, et elle le contrant avec les mêmes affirmations. Il a également nié la paternité de leur enfant.

Elle était enceinte au moment de la rupture et les fans lui demandaient de s’en sortir et de passer à autre chose. Le divorce a été finalisé en 2018, et depuis qu’elle a commencé à sortir avec James, il semble que les choses se passent bien.

Bien que nous ne sachions pas si James et Knight Pulliam ont des collaborations professionnelles, cette année, les deux étaient dans Lifetime’s Pride & Prejudice: Atlanta.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...