Rihanna confirme qu’elle entretient une « relation exclusive » avec Hassan Jameel

191

Ils ne sont peut-être pas souvent à l’honneur, mais Rihanna et Hassan Jameel ont toujours du succès. En tant que star de la couverture de Vogue en novembre 2019, Rihanna a laissé tomber par hasard que, oui, elle et l’homme d’affaires / milliardaire saoudien étaient très heureux et amoureux.

Lorsqu’on lui a demandé si elle sortait avec quelqu’un, la chanteuse primée aux Grammy Awards a répondu: « Ouais, je sors avec quelqu’un »

Elle a expliqué, faisant apparemment référence à Jameel, à qui elle est liée depuis juin 2017. « En fait, je suis dans une relation exclusive depuis un certain temps, » dit-elle, « et ça va vraiment bien, donc je suis heureux. » La fondatrice de Fenty a également ajouté qu’elle « sans aucun doute » veut avoir des enfants.

Lire aussi :  Une mamie de 83 ans reste coincée une semaine dans ses toilettes

Rihanna évite de parler de ses exploits romantiques à la presse (quand on lui dit que l’écrivaine la questionnerait sur sa vie personnelle, Rihanna répondit timidement: « Quoi de plus personnel que la politique? »), Mais cela ne l’a pas empêchée, elle et Jameel de profiter soirées intimes.

Lire aussi :  Un garçon de 3 ans a une réaction déchirante après avoir été victime d'harcèlement dans le bus.

En août, par exemple, le couple a été aperçu en train de dîner à Beverly Hills, accompagné de la mère de Rihanna. Plus tôt ce même mois, Jameel a de nouveau rejoint Rihanna et sa famille pour un autre dîner, celui-ci à Santa Monica.

Rihanna a également brièvement mentionné sa relation dans le numéro de l’été 2019 de Interview, dans lequel elle s’est entretenue avec Sarah Paulson, sa partenaire de Ocean’s Eight.

Paulson a demandé si elle était amoureuse, ce à quoi la chanteuse a carrément répondu: « Bien sûr que je le suis ».

Plus tard, elle a ajouté: «Je suis entrée dans une nouvelle relation et cela m’importait. C’était comme:« Je dois prendre du temps pour cela. Tout comme je nourris mes entreprises, je dois le faire aussi pour ma vie personnelle. Je vais cocher les choses pendant deux jours, trois jours à la fois. Sur mon calendrier, nous avons maintenant le fameux «P», qui signifie jours personnels. une nouvelle chose. « 

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...