Eva Longoria, Victoria Justice et autres stars sont Magnifiques Au Gala AmfAR

212

Quelques-unes de nos dames populaires d’Hollywood ont assisté au gala amfAR 2019 de Los Angeles le 10 octobre et tous les américains, d’Eva Longoria à Victoria Justice, étaient magnifiques sur le tapis cramoisi !
Le tapis cramoisi lors du gala amfAR 2019 de Los Angeles le 10 octobre a été rempli de nos stars préférées et nous avons arrondi la robe édifiante qui semble être celle de la soirée. Eva Longoria, 44 ans, avait l’air absolument ravissante lorsqu’elle a choisi de porter une robe à manches longues jaune moutarde avec une encolure en fente trouée et incroyablement plongeante. Eva opta pour la robe sans soutien-gorge, accrochant son décolleté à une démonstration corpulente, tandis que la taille se resserrait avec deux découpes sur les côtés. Comme si la robe allait probablement classer plus sexy que jamais, elle avait le dos nu et la jupe portait un haut cuissard sur le devant, révélant ainsi ses jambes toniques.

Lire aussi :  Un nourrisson de huit mois meurt après que sa maman lui ait donné de la vodka pour l’endormir

Victoria Justice, 26 ans, est également venue assister à la cérémonie et est devenue une femme imaginative et sage dans sa robe moulante de la Marchesa. La robe sans manches comportait un décolleté en V plongeant qui imprimait un décolleté colossal, tandis que votre devant total devenait orné d’informations de cristal ravissantes. La pièce de sa robe qui retint le plus l’attention devint l’encouragement, avec ses détails en cristal. Paris Jackson, 21 ans, a bercé une robe féminine en soie drapée sans manches violet Alberta Ferretti Exiguous Version avec un corsage à bordure en dentelle entièrement doublée de cristaux. Elle a accessoirisé la robe ajustée avec un sac à main en satin doré et des sandales nude à bride à la cheville.

Lire aussi :  La nature de la relation entre Nicole Kidman et Reese Witherspoon est-elle tendue ?
Christina Aguilera
(Matt Baron/Shutterstock)

Dans le genre diva correct, Christina Aguilera , 38 ans, s’est présentée dans une tenue féroce qui contient un pantalon skinny à jambes étroites et à taille haute, avec paillettes pourpres et cramoisis. Le pantalon à motifs mettait en valeur la silhouette tonique de Christina, tandis que sa taille s’enroulait avec une ceinture en métal argenté. Elle a stylé les bas avec un tulle sans bretelles triste haut avec des volants massifs sur le devant qui a coulé sur les côtés de sa tenue dans une vente prolongée prolongée.

Lea Michele, 33 ans, semblait être une princesse de la juste existence lorsqu’elle portait une robe multicolore en brocart à fleurs de Reem Acra de la séquence FW19. La triste robe était entièrement doublée d’informations florales dorées et violettes métallisées, avec des bretelles en velours nouées dans un nœud à la tête de ses épaules. Il y a eu tellement de tas de ravis qui semblent être comme sur le tapis cramoisi, que vous allez également détecter si vous cliquez sur la galerie ci-dessus !

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...