Kylie Jenner rend visite à son somptueux bureau de cosmétiques Kylie : découvrez la salle de jeux de Stormi & More

154

Comme un interrogatoire rapide – Kylie Cosmetics embauche-t-il ? Vous voudrez aussi y travailler après avoir cherché la visite de Kylie Jenner dans les domaines de travail incroyables de sa personne désignée !


Kylie Jenner est devenue une milliardaire grâce à sa ligne Kylie Cosmetics. Il n’est donc pas surprenant que le siège de la société soit aussi luxueux que possible ! Soucieuse de laisser ses fans se faire remarquer, Kylie a posté de longs films sur sa page en ligne YouTube, et la plus moderne sépare une visite guidée de Kylie Cosmetics. Elle nous a guidés dans la construction complète, qui a commencé comme un lieu entièrement vide plus tôt qu’elle et son équipe l’ont transformée en ce qu’elle est devenue à l’heure actuelle. Inutile de dire que c’est tellement puissant, plus grand que les cubicles sterling et les salles de convention !

Lire aussi :  Comment la reine Elizabeth pourrait forcer la princesse Beatrice à se marier en Angleterre au lieu de son choix d'Italie

Outre les salles de réunion préférées et les zones de travail, le siège de Kylie Cosmetics divise en outre une cuisine bien fournie, un studio photo, un studio vidéo et de nombreux équipements supplémentaires. Dans de nombreuses salles, Kylie utilise ses produits pour ses œuvres d’art. C’est un énorme mur qui présente toutes les couleurs pour lesquelles elle a jamais créé un kit pour les lèvres, et un autre avec des étagères inspirant TOUTES les collections Kylie Cosmetics jamais lancées. Un bureau possède des copies de chaque voile de journal que Kylie a jamais portées, avec quelques magazines qui caractérisent ses infâmes soeurs.

Lire aussi :  Le showrunner de 'Batwoman' indique la raison des révélations durant le premier épisode de la série: 'J'avais peur que ça soit gâché'

Kylie explique qu’elle a créé son lieu de travail en espérant qu’elle ne devra en aucun cas quitter la construction lorsqu’elle fera quelque chose pour sa personne désignée. Ainsi, en plus du studio photo, où elle réalise toutes les prises de vue pour ses collections, elle dispose également d’une salle glam, d’une salle verte et d’une cabine d’essayage. Il existe en outre une énorme salle de glamour séparée pour les objets à voir par les visisteurs.

Étant donné que Kylie est presque toujours accompagnée de sa fille, Stormi Webster, 1, il s’agit en outre d’un emplacement idéal pour elle. Stormi a sa chambre à coucher ET sa salle de jeux, elle peut donc faire la sieste et traîner pendant que sa mère travaille. Dans la vidéo de la tournée, Kylie sort en fait Stormi de sa sieste et expose la jolie pièce réservée à ses téléspectateurs. Le travail résidant est en réalité insensée et vous pourrez également le regarder dans la vidéo ci-dessus !

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...