Les sœurs de Kylie Jenner la soutiennent – Même si elle décide de se retrouver avec un ex !

77

Les sœurs de Kylie Jenner acclameront la milliardaire si elle s’adonne à la «vie de célibataire», à des rendez-vous «nonchalant» ou même à une réunion avec un de ses ex, Travis Scott et Tyga. C’est ce que Kylie veut suivre pour le moment !

Kylie Jenner, 22 ans, ne recevra aucun jugement de ses soeurs Kourtney Kardashian, 40 ans, Kim, 38 ans, Khloe, 35 ans, et Kendall, 23 ans, quant à ses futurs choix de partenaire amoureux, quels qu’ils soient! «Kylie a toujours été reconnaissante, car elle sait que toutes ses soeurs la soutiennent, quelle que soit la décision qu’elle prend pour sa vie personnelle. Cela inclut le fait qu’elle décide ou non de profiter de la vie de célibataire et qu’elle soit jeune pour le moment, qu’elle revienne avec l’un de ses ex ou qu’elle sort simplement avec lui en ce moment », a déclaré une source au magazine HollywoodLife.

Lire aussi :  Anne-Elisabeth Lemoine, tragédie effroyable, confidences stupéfiantes

Qu’est-ce que Kylie veut faire, cependant ?

« Cependant, Kylie n’a aucun intérêt à se lancer dans une relation sérieuse pour le moment », a révélé notre source, ajoutant que la fondatrice de Kylie Cosmetics était toujours « en train de s’adapter à la vie sans Travis [Scott] » après la dissolution de leur rupture, annoncée en octobre. 2. Kylie partage une fille de 20 mois avec le rappeur, Stormi Webster, dont elle a annoncé qu’elle était l’une de leurs «priorités» en plus de «l’amitié» des parents dans un tweet du 3 octobre. Kylie et Travis se fréquentaient depuis leur rencontre à Coachella en avril 2017, donc la fin de toute relation de deux ans nécessiterait un ajustement – mais Kylie peut s’en occuper.

Lire aussi :  Mimie Mathy agacerait fortement Amal Clooney...

« Kylie est incroyablement mature pour son âge et vraiment indépendante, et ses sœurs savent qu’elle prendra la meilleure décision pour elle-même, quelle que soit la direction choisie », a déclaré notre initié à HollywoodLife. « Elle est dans une période de transition en ce moment et ne prend aucune décision finale sur aucun front pour l’instant. »

Bien que notre source ait dit que Kylie ne cherchait pas à se plonger dans une relation amoureuse sérieuse, la magnéte du maquillage devait encore combattre les rumeurs d’une réunion avec son ex Tyga, 29 ans. La paire avait rompu au début de 2017, mais juste après la scission de Kylie Travis, Kylie et son premier ex sérieux ont été liés une fois de plus ! Kylie a déposé ses amis dans le même hôtel où Tyga était en train de filmer au petit matin du 2 octobre (ce qu’elle a rapidement nié être un «rendez-vous à 2 heures du matin avec Tyga»). Les ex ont ensuite fait la fête dans la même discothèque, le Hyde Lounge de West Hollywood, le 6 octobre, et Tyga a même apprécié le post Instagram de Kylie qu’elle a partagé le lendemain ! Mais les cercles de célébrités ne sont pas nombreux à Los Angeles, un pays où se côtoient célébrités et YouTubers, ce qui signifie que les coïncidences sont toujours très possibles.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...