Rihanna est irrésistible dans un ensemble entièrement blanc : elle est officiellement en couple avec Hassan Jameel

167

Rihanna était parfaitement à la mode dans une veste entièrement blanche et une mini-jupe lors d’un événement à Londres. Cela vient après qu’elle ait confirmé que sa relation avec Hassan Jameel se déroulait très bien.

Rihanna est toujours au top du jeu de style. Non seulement elle a sa propre ligne de vêtements de luxe Fenty, mais chaque designer du monde voudrait tuer pour l’habiller. Elle est sortie à Londres le 10 octobre comme une vision en blanc, allant de ses talons pointus à ses lunettes de soleil Versace à monture blanche. C’est sa veste sportive et élégante ainsi que sa mini-jupe qui ont éclairé la nuit, car le haut ample avait des liens de sangle aux poignets et à la taille, avec un bouton-pression sur le devant et le col. La mini de RiRi a montré ses longues jambes toniques alors qu’elle se dirigeait vers la soirée VIP Legado x Faberge x Rome de Bellegarde à la Vinyl Factory Gallery de Londres. L’événement, sur invitation uniquement, mettait en vedette la nouvelle gamme de cigares de son frère Rorrey Fenty. Être une entrepreneuse semble fonctionner dans sa famille.

Lire aussi :  Jean-Jacques Goldman : Connaissez-vous Nathalie, la très jeune femme, installée avec la star ?

Rihanna vient de finir de raconter tant de choses sur sa vie privée dans sa nouvelle interview de novembre Vogue. Elle a raconté avec enthousiasme sa relation avec le milliardaire saoudien Hassan Jameel, avec qui elle avait été photographiée en train de sortir dans une piscine en Espagne en juin 2017. «Oui, nous sortons ensemble. En fait, je suis dans une relation exclusive depuis assez longtemps et tout se passe très bien, alors je suis heureux », a-t-elle déclaré à la publication. Non seulement cela, la chanteuse / entrepreneure très occupée âgée de 31 ans pense que les enfants sont dans son avenir. Lorsqu’on lui a demandé si elle voulait des enfants, Rihanna a répondu: “Sans aucun doute.” Elle a ensuite ajouté en riant: “Je ne pense pas à des choses comme ça. Mais je ne sais pas… le plan de Dieu. J’attends avec impatience toutes les rumeurs de grossesse après cet entretien. « 

Lire aussi :  Patrick Bruel, dans la tourmente, à la suite des accusations d'agressions sexuelles auxquelles il est confronté.

Ailleurs dans l’interview, la star a parlé du moment où elle va enfin sortir de la nouvelle musique, son dernier album Anti étant sorti il ​​y a 44 mois. «J’ai essayé de retourner en studio», confesse-t-elle. «C’est comme si je ne pouvais pas m’enfermer pendant une période prolongée, comme j’avais le luxe de le faire auparavant. Je sais que j’ai des fans très malheureux qui ne comprennent pas comment ça marche. Fenty Beauty, sa ligne de lingerie Savage X Fenty, sa marque de vêtements de luxe Fenty et maintenant Fenty Films, Rihanna est un plat avec beaucoup plus que de la musique dans son assiette.

Lire aussi :  Le prince Harry ne serait pas le vrai père du bébé de Meghan Markle ?
Rihanna

Elle dirige tant d’entreprises dans son empire grandissant que l’interviewer lui a demandé si elle pouvait prévoir un jour où la musique ne ferait plus partie de sa carrière. « Oh, nooo », dit-elle. «La musique, par exemple, parle en code au monde entier, là où elle l’obtient. C’est la langue étrange qui me relie à eux. Moi la créatrice, moi la femme qui crée le maquillage et la lingerie, tout a commencé avec la musique. C’était mon premier contact au monde. Couper cela, c’est couper ma communication. Toutes ces autres choses s’épanouissent sur cette fondation. « 

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...