Héritage de Johnny Hallyday : Florent Pagny tient des propos glaçants sur le Taulier

524

Répondant à une interview dans l’émission ‘ »On refait la télé » sur RTL, Florent Pagny a partagé son opinion sur les litiges qui déchirent le clan Hallyday.

A la suite du décès du Taulier, la guerre concernant sa succession a pris désormais un nouveau tournant.

Récemment, sa veuve a essayé d’apaiser les choses avec les aînés de Johnny Hallyday. La jolie blonde a renoncé à faire appel à la décision du tribunal. La succession du rockeur sera bel et bien traitée en France et non aux Etats Unis, comme le réclamais sa veuve au début de la guerre sur l’héritage.

Lire aussi :  Une salariée de McDo est jetée dehors et s’effondre quand elle prend conscience de ce qui l'attend...

Un premier apaisement, que Florent Pagny a expliqué à travers son interview donné à nox confrères de RTL. « Ça va se régler. Il vont régler leur histoire (…) Tout le monde est intelligent là-dedans »

Toutefois, Florent Pagny pense que le Taulier est responsable de cette guerre qui déchire sa famille : “Il y a eu des réactions, des comportements et Johnny n’est pas non plus blanc-bleu dans tout ça… Donc à un certain moment, c’est lui qui provoque dès le départ. Après qu’ils se règlent entre eux, ça va se faire naturellement ».  

Le chanteur déclare également : “Ça pouvait peut-être l’amuser, aussi bête que ça puisse paraître, qu’il y ait un peu de frictions pour rappeler que voilà, tout n’a pas été comme ça aussi facile ». 

Enfin, la star fini son interview, en ajoutant : “Il était capable de choses comme ça… Comme il a été capable de faire venir un million de mecs pour lui dire au revoir sans qu’il y ait un problème et qui se passe ce qui s’est passé ».

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...