12 Coups de midi : -Élimination de Paul – la direction coupe toute la partie sur Christian Quesada …

253

A la suite de son élimination de l’émission des 12 Coups de midi, Paul aurait parlé du parcours de Christian Quesada. Selon de nombreuses sources, les propos concernant l’ex vainqueur aux nombreux problèmes de justice aurait été coupés au montage. On vous dit tout !

Paul qui était présent depuis plus de 5 mois et qui a gagné la modique somme de 691 522 euros a été éliminé sur son propre terrain, En effet, celui qui était très « fort » en histoire, n’a pas su répondre à une question dans ce domaine. Paul, atteint d’autisme, a été apprécié par le public, comme l’atteste les nombreuses éloges à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs sa personnalité et ses connaissances en ont ébloui plus d’un.

Lire aussi :  Brigitte Macron, étrange pudeur, sujet tabou avec son époux
12 Coups de midi : une phrase de Paul sur Christian Quesada

Même Jean-Luc Reichmann a laissé une multitudes de messages positifs sur Paul sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ce dernier indique que Paul a laissé un grand vide sur le plateau depuis son départ de l’émission.

Au moment de son élimination, Paul a crié : « Ca fait ch*er  », ce qui montre son amertume et sa colère de se faire éliminer sur une question d’histoire.

Lire aussi :  Laurent Delahousse, bientôt papa, une autre bonne nouvelle va changer le reste de sa vie.

La partie sur Christian Quesada a-t’elle été coupée au montage ?

Au moment de partir, Paul aurait fait un petit discours et aurait mentionné le parcours de Christian Quesada dans l’émission, mais d’après certaines sources, les propos auraient tout simplement été coupés au montage …

De plus, Paul aurait été extrêmement déçu de ne pas avoir dépassé le record de Christian Quesada

Lire aussi :  Laeticia Hallyday et Pascal Balland : les amoureux ne se cachent plus !

D’ailleurs, la chaîne Youtube Chasseur d’étoiles a confirmé la coupure au montage de la partie sur Christian Quesada dans les 12 coups de midi.

Toutefois, Jean-Charles, invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, il y a deux jours, a confirmé qu’il n’y a eu aucune coupure au montage puisque Paul n’a jamais abordé le cas de Christian Quesada.

Affaire à suivre !

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...