Alain Delon en froid avec son fils. Une action en justice a été engagée à son encontre.

342

Les relations sont plutôt tendues entre Alain et son fils Anthony. D’ailleurs, le père n’a pas hésité une seule seconde à saisir la justice pour protéger son fils. Malgré sa volonté de bien faire, le fils ne pardonne pas au père son geste.

Dans la famille Delon, rien ne va. Malgré son rôle de papa qu’il prend très à cœur, Alain Delon vit une situation particulièrement tendue avec l’un de ses enfants. Leur relation n’a jamais été facile mais là, elle touche le fond.

Cela a débuté lorsque son aîné s’est associé avec David Tordjman et Alexandre Djouhri, ce dernier est très célèbre dans le milieu du banditisme. Le groupe va créer ne marque de veste en cuir. La marque s’appelle AD.

Leur union déplaît fortement à Alain Delon, qui fera son maximum pour faire exploser le groupe. Pour atteindre son objectif, le père Delon entame une action en justice pour dénoncer la contrefaçon des blousons.

Lire aussi :  Brad Pitt victime d'humiliation, jeté comme un vulgaire mouchoir par Shiloh et Angelina Jolie.

Alain Delon a d’ailleurs déclaré : « Mon but, à travers le procès, c’est de punir ceux qui se servent de lui »

Ceux qui l’entourent sont organisés. Des gens qui le manipulent. Oui, je crains pour lui qu’il ne voie jamais la couleur, ou si peu, des affaires que l’on réalise sur son dos, en son nom et donc sur mon nom… Mon but, à travers le procès, c’est de punir ceux qui se servent de lui », a déclaré Alain Delon à nos confrères de Paris Match.

Lire aussi :  Une Canadienne passe près de mourir après avoir subi une opération pour avoir le «plus gros vagin» du monde

N’ayant absolument pas compris son geste, son fils, contre attaque, en entamant également une action en justice contre son père pour diffamation. Leur relation est extrêmement tendu et les deux hommes ne s’adresseraient plus la parole.

Au final, Anthony Delon est contraint de verser 16 000 euros de dommages et intérêts à la société de son père, suite à la décision du juge.

Lire aussi :  Cette maman frappe son nourrisson à l'aide d'une cuillère, sa condamnation dérisoire va vous choquer ...

« Alors que le succès commercial était au rendez-vous, ça a dégénéré. On a attenté deux fois à ma vie en coupant les freins de ma moto. […] Ensuite, mon associé s’est pris deux balles de 45 dans ma voiture. Ça devenait trop dangereux », a indiqué Anthony Delon à nos confrères de Gala en 2017.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...