Atteinte d’une terrible maladie, Françoise Hardy risque de perdre sa voix

242

C’est la deuxième fois que la chanteuse est confrontée à un cancer. Françoise Hardy risque de perdre sa voix . Elle a déclaré sur RTL : « J’ai ma gorge qui est fragile, je ne sais pas si je pourrai jamais m’en servir à nouveau ».

cancer, Françoise Hardy

La chanteuse qui s’était éloignée des médias depuis de long mois, est réapparue récemment pour aborder sa maladie qui la ronge au plus profond d’elle même. Elle a déclaré récemment à notre confrère Steven Bellery : »J’ai eu un cancer du pharynx, apparemment la tumeur est éradiquée mais enfin elle peut toujours revenir, on ne sait jamais avec ces trucs-là. C’est sournois ».

Lire aussi :  Cristina Cordula, tourmentée, souffrante d'une grave maladie (photo)
cancer, Françoise Hardy

D’autant plus qu’il y a quelques années, elle à dû se battre pour éradiquer le cancer. Il s’agissait d’un cancer du système lymphatique, qui avait mis un terme à sa carrière durant de longs mois. Désormais, la chanteuse essaye de se reconstruire malgré une douleur insoutenable.

Lire aussi :  Valérie Bénaïm bouleversée face aux humiliations de son "ami" Cyril Hanouna

A travers son interview, l’épouse de Jacques Dutronc a indiqué : « Là je passe vraiment par une période extraordinairement difficile parce que quand vous n’avez pas de salive, ça veut dire que vous ne pouvez pas vous alimenter normalement, vous ne pouvez pas vivre normalement ». Dans son malheur, la chanteuse est également confrontée à la perte de l’ouïe de son oreille droite. La star a ajouté : « On ne peut pas être chanteuse et être dans cet état-là, ce n’est pas compatible ».

Lire aussi :  Gad Elmaleh mis a terre en raison des accusation de plagiat : il sort du silence
cancer, Françoise Hardy

Elle pense sérieusement à arrêter sa carrière de chanteuse : « J’ai ma gorge qui est fragile, je ne sais pas si je pourrai jamais m’en servir à nouveau ». Mais fort heureusement, ses proches et ses amis sont présents pour la soutenir.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...