Béatrice Dalle a fait vivre un calvaire à ses parents

684

À 54 ans, la star fait des confidences qui font froid dans le dos.

Célèbre ,désinvolte, la célèbre héroïne de 37°2 le matin est une femme au multiple facette, depuis qu’elle est toute petite. Très forte à l’école, ses parents étaient très fiers d’elle. Un jour, tout a basculé, l’adolescente rencontre les mauvaises personnes qui auront des répercussions négatives sur son avenir. Elle devient punk et « détestent  » ses parents et la société.

À seulement 13 ans, elle est incarcéré pour avoir dégradé du matériel de rue dans le centre ville du Mans, en compagnie de ses amis. Le Mans, « une ville où tu as envie de te suicider », déclare t’elle au magazine de cinéma Sofilm.

Lire aussi :  Taylor Swift révèle sa chanson préférée et la première chanson qu'elle a apprise à la guitare

Elle a tout faire vivre à ses parents ; mensonges, fugues, garde à vue. Ce fut une période horrible pour son père et sa mère. Elle a même tenté de les empoisonner ! « Je leur avais juste versé une poudre dans leur truc à boire pour les endormir et que je puisse me lever tôt, » ajoute-elle à nos confrères du magazine people. Les parents vont même faire expertiser leur verre. Leur fille a bien tenté de les tuer !  » La femme a déclaré « Bien sûr que je ne voulais pas les tuer, mais on m’a quand même mise chez les dingues pour tentative de parricide. »

Lire aussi :  Rupture terrible pour Cristina Cordula ! Sa vie a dégringolé.

Une hospitalisation de courte durée car Béatrice va finir par s’enfuir au bout de 24 heures. Elle rêve d’aller à Paris. « C’est forcément une ville pour moi ». Elle ajoute « les endroits où tu peux bouffer et dormir gratos. Le reste c’est de la démerde, faire la manche, parfois un peu de vols dans les boutiques. Sinon, je me fais dépanner de thunes par les michetonneuses des Champs-Élysées. »

Lire aussi :  Les fans de Kim Kardashian sont indignés par la diffusion d'une vidéo qui dévoile un problème de santé d'un bébé

Beaucoup de difficultés, jusqu’au jour où elle tombe sur Dominique Besnehard, qu’elle surnomme « Nénesse ». « Il a changé ma vie ! ». C’est à ce moment là que sa carrière va décoller.

Elle ne donnera plus de nouvelle à ses parents pendant plus de 20 ans. En apprenant la maladie de son père il y a quelques années, cette dernière fini par les contacter, confiant : « Je m’en veux de toutes ces années sans nouvelles. Ce n’était pas juste de ma part de les abandonner. »

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...