Charlène de Monaco et Albert, auraient-il rompu ?

330

Au centre de nombreuses rumeurs, Charlène de Monaco ont pris une direction différente de son époux, Albert. Une ‘rupture’ avec Albert a été mentionné. Leur histoire a fait couler beaucoup d’encres à travers les magazines people. On vous dit tout sur leur histoire.

Dès son arrivée sur le rocher, la jolie blonde a toujours été au centre de nombreuses rumeurs. Nos confrères de In Touch et quelques magazines allemands ont mentionné que cette dernière serait enceinte. Quant à d’autres confrères, ces derniers stipulent sa rupture avec Albert.

Lire aussi :  Meghan Markle a-t-elle vraiment apporté son style de vie Hollywoodien au palais royale ?

C’est également le cas de nos confrères du magazine Die Aktuelle qui mentionne des ‘chemins séparés’, ce qui sous entend une rupture du couple royale.

Mais en feuilletant le magazine, on comprend vite qu’il ne s’agit pas de rupture mais plutôt de divergence sur la perception de l’action publique. Charlène n’accompagne pas toujours son époux dans les déplacements publics et le couple ne se trouve pas au ‘même endroit au même moment’ depuis quelques mois.

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton, en froid, le couple au bord de la rupture

En effet, la princesse a pris la décision de laisser les commandes à son mari, ‘le laissant isolé aux commandes du rocher princier’.

‘Cet été, la princesse n’avait pas hésité à s’envoler seule en Grèce pour assister seule au baptême du fils de l’un de ses amis, Christos Fiotakis, qui est aussi son coach sportif’.

Lire aussi :  Brigitte Macron, trahis à l’Elysée, « proches » mis à la porte

De plus, il y a un an, la princesse quittait Monaco « en s’offrant un voyage à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...