David Hallyday dans la tourmente. Il vit un cauchemar.

222

Sylvie Vartan a donné une interview à nos confrères du magazine Gala. Cette dernière a abordé le décès de son ex mari. Elle explique également comment son fils David Hallyday a fait le deuil de son père. Toutefois, il vit également des période très difficile

David Hallyday a toujours eu une relation compliquée avec le Taulier. Il y a eu des hauts mais également beaucoup de bas. Il reprochait au rockeur de passer très peu de temps avec lui. En effet, David a très peu vu son père durant son enfance. A contrario de Jade et Joy, avec qui Johnny était un véritable papa poule.

Lire aussi :  Brigitte Macron affolée, étonnant rituel conjugal à l’Elysée, la raison

Malgré l’absence de son père, David Hallydait a été également passionné et animé par la musique, tout comme son défunt père. D’ailleurs, au décès de son père, l’aîné des enfant a tenu à lui rendre hommage avec une chanson dédiée.  

Hélas, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, les deux aînés du Taulier n’ont pas pu voir leur père avant sa mort, alors qu’il était très malade. Le même traitement est réservé à Laura Smet, fille du chanteur et de Nathalie Baye. Laura Smet a diffusé une lettre rendue publique qui montre sa tristesse et son amertume : « Il m’est encore insup­por­table de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa, le sais-tu au moins ? »

Selon la maman de David, son fils souffre profondément de l’absence de son père « Chanter, composer est devenu un exutoire. Mais il ne pourra jamais guérir de ça. Tout ce qui a été dit, tout ce qui a fait mal, c’est tatoué à jamais. Au fer rouge.« .

Les deux clans livrent une bataille concernant la succession du rockeur. Récemment, Laetitia a renoncé à faire appel et a accepté que le testament du Taulier soit géré par la justice française. Une victoire pour Laura et son frère David Hallyday.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...