La tombe du Taulier saccagée. Les proches de Johnny Hallyday sous le choc.

395

Pendant que Laura Smet et Laeticia Hallyday ont du mal à trouver un terrain d’entente à propos de l’exhumation du cercueil du Taulier à l’île de Saint-Barthélemy, il semblerait que ce dernier commence à subir des détériorations dues à l’humidité.

Récemment, certains médis ont annoncé la nouvelle terrible.Le corps du rockeur aurait été exhumé. Depuis cette annonce, tout a dégringolé pour le rockeur. Sa tombe aurait été lourdement saccagé. De plus, sa fille aînée, Laura a décidé porter plainte pour que la procédure d’exhumation soit arrêtée dans les plus brefs délais.

Lire aussi :  Daim's donne son point de vue sur la polémique autour de l'islam dans l'hexagone

Laetitia Hallyday a décidé de mettre en place un nouveau caveau familial au sein du cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, et sans prévenir les aînés de Johnny Hallyday.

La mise en place du nouveau caveau familial nécessite que le cercueil du rockeur devra être transféré de son sépulcre actuel, vers ce nouveau tombeau, situé à juste quelques mètres de l’ancien.

Lire aussi :  Comment Brigitte Macron a subi un terrible choc, qu'elle a dû mal à digérer ?

Selon nos confrères de Voici, Laura Smet était furieuse qu’aucune concertation n’ait eu lieu. Elle ne va pas arrêter la construction du nouveau caveau, mais cette décision lui est restée en travers de la gorge.

Aujourd’hui, le cercueil du Taulier est toujours à la même place comme le confirme Bruno Magras, le président du conseil territorial de Saint-Barthélémy qui est dans l’attente d’une autorisation officielle pour réaliser le transfert au sein du nouveau caveau des Hallyday :

« Quand l’avocat de Laura Smet m’a informé de l’opposition de sa cliente à l’exhumation du corps de son père, j’en ai immédiatement tenu compte. J’ai prévenu Laeticia et retiré les autorisations d’exhumer et de réinhumer, comme le veut la loi dès qu’une contestation est portée à ma connaissance. »

Actuellement, Bruno Mars est dans l’attente d’un accord entre les deux parties pour réaliser le transfert. D’autant plus que le cercueil « commencerait à s’abîmer au contact du sable humide ».

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...