Le vol de Kate Middleton et Prince William en provenance du Pakistan : violente tempête qui fait craindre le pire

371

La tournée royale du Pakistan de Kate Middleton et du Prince William a été malmenée jeudi lorsque leur RAF Voyager, contenant plusieurs membres de la presse, leur personnel domestique et le personnel du Haut-commissariat britannique, ont dû faire demi-tour après deux tentatives d’atterrissage dans deux aéroports distincts à Islamabad.

Une source royale a déclaré à nos confrères du magazine ET qu’il était «très effrayant» dans l’avion. «L’avion a interrompu son atterrissage à Islamabad à deux reprises en raison de violents orages dans la région. Ils sont maintenant bloqués à Lahore », a déclaré la source. «Le prince William était un acte de classe. Il a vérifié tout le monde et a dit en plaisantant qu’il pilotait l’avion. « 

Lire aussi :  Daim's donne son point de vue sur la polémique autour de l'islam dans l'hexagone

Selon plusieurs reporters royaux, l’avion a été contraint de faire demi-tour et de rentrer à Lahore, au Pakistan, où le couple a passé la journée jeudi, en raison d’une forte tempête, de la foudre et de turbulences extrêmes.

Le prince William, ancien pilote d’ambulance aérienne en situation d’urgence, s’est entretenu avec les passagers de l’avion après le drame en plaisantant: «C’était moi qui conduisait l’avion. Le vol a depuis atterri à Lahore.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, sa fille Lily-Rose Depp a vu son intimité divulguée au grand jour.

« Peu d’entre nous ont vécu une agitation aussi intense que cela et il est juste de dire qu’il y a quelques visages [malades] sur le vol … », a déclaré la journaliste Rebecca English sur Twitter. « Pour le moment, nous ne savons pas si et quand nous pourrons revenir. »

Elle a ensuite partagé une vidéo de l’avion, soulignant que les passagers pourraient être de nouveau dans les airs plus tard dans la soirée afin de retourner à Islamabad.

William et Kate ont eu une journée chargée d’activités jeudi avant leurs problèmes de vol. Ils ont visité la mosquée Badshahi visitée par la princesse Diana en 1991, joué au cricket et à l’hôpital du cancer commémoratif Shaukat Khanum que Diana avait également visité en 1996 et 1997, où ils ont organisé une théière remplie de tiare avec patient.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...