David Hallyday étonné, un mystérieux message du compagnon de Laetitia Hallyday, Pascal B.

452

L’aîné de Johnny Hallyday doit une faveur au nouveau compagnon de Laetitia Hallyday, le célèbre restaurateur, Pascal B. En effet, ce dernier serait à l’origine du  » rapprochement familial. »

Nos confrères de Public ont publié un dossier concernant la guerre sur l’héritage du Taulier. D’ailleurs, récemment sa veuve a décidé de renoncer à faire appel suite à la décision du tribunal. La succession de rockeur sera bien traité en France, comme le voulait les aînés de Johnny Hallyday.

Lire aussi :  Ophélie Winter, aurait disparue, son entourage en alerte

A travers les réseaux sociaux, Laetitia Hallyday a choisi la paix. Cette dernière a choisi de renoncer à faire appel de la décision du TGI de Nanterre reconnaissant la résidence française du rockeur.
Elles s’est donc rangée du côté de David Hallyday et de Laura Smet .

Lire aussi :  Patrick Bruel, dans la tourmente, à la suite des accusations d'agressions sexuelles auxquelles il est confronté.

Il s’agit d’un message sans équivoque, qui signifie que la guerre est terminée entre la jolie blonde et ses beaux enfants.

Toutefois, cette décision elle ne l’a pas prise seule. En effet, son nouveau compagnon lui aurait conseillé de se ranger du côté des beaux enfants.

Lire aussi :  Kailyn Lowry ne travaillera pas avec Briana DeJesus à la réunion des «mères adolescentes» ...



Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...