Céline Dion, humiliée au Canada. la star perd tous ses moyens.

10851

A la suite de trois semaines de convalescences, la diva planétaire était de retour sur scène ce début de semaine à Ottawa au Canada. Un show qui n’a pas répondu aux attentes du public et qui a frôlé la catastrophe.

Pourtant, la chanteuse était particulièrement heureuse de chanter face à ses fans. Le show a plutôt mal commencé, la star n’était pas au meilleur de sa forme. Le public est resté sur sa fin et était plutôt déçu. Selon nos confrères du Journal de Montréal, le show n’était pas à la hauteur de ce qu’avait l’habitude de faire la diva internationale. Notons toutefois, que Céline Dion, était souffrante et a été contrainte au repos pendant presqu’un mois.

Lire aussi :  L'étonnante mise en garde de David Hallyday à Céline Dion, affaiblie.

Un spectacle arrêté

Hélas, cette convalescence n’a pas permis à la star de réellement se reposer. D’après nos confrères du Journal de Montréal, « quelques notes manquées, une pause non prévue, des regards apeurés en direction des coulisses… Plus les chansons progressaient, plus l’artiste de 51 ans paraissait inquiète ».

Lire aussi :  Comment Brigitte Macron a subi un terrible choc, qu'elle a dû mal à digérer ?

De plus, la star internationale a déclaré : «  Vous l’avez sans doute remarqué. Je lutte présentement. Dans ma carrière, ça ne m’est jamais arrivé de penser : “Est-ce que je vais continuer ou non ? ”. Je me sentais pourtant forte cet après-midi. Maintenant, je ne suis pas si sûre ». Mais comme une véritable combattante, la chanteuse a finalement réussi à aller jusqu’au bout de son concert.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...