La femme de Vincent Lambert fait des révélations effoyables.

1405

Vincent Lambert, sa femme a fait des confidences horribles concernant son époux. Elle a d’ailleurs déclaré “Parce que je l’aime, je veux le laisser partir”,

Une famille s’est déchiré concernant le cas de Vincent Lambert. En effet, son épouse a souhaité que son compagnon Vincent Lambert “meurt en paix” à la suite de longues souffrances. Toutefois, les parents de ce dernier étaient persuadés qu’il fallait continuer à sa battre et qu’il ne fallait pas éteindre les machines qui le maintenaient en vie.

Lire aussi :  Le showrunner de 'Batwoman' indique la raison des révélations durant le premier épisode de la série: 'J'avais peur que ça soit gâché'

L’épouse et la mère de Vincent Lambert se sont livrées une véritable guerre médiatique avec des idées totalement contradictoires et qui pourtant veulent toutes les deux. Pourtant malgré des avis divergents, les deux femmes de sa vie ne souhaitaient que le bien de Vincent Lambert.

Lire aussi :  Voici tous les secrets de Gwen Stefani sur les techniques de coiffure, de maquillage et de style

Son épouse s’est enfin livrée sur le cas de son mari.

Comment Rachel Lambert a traversé cette terrible épreuve ?

Depuis l’accident de Vincent Lambert, son épouse n’a pas arrêté de dire qu’il était temps pour son compagnon de partir en paix. Elle souhaitait l’arrêt des traitements pour ce dernier.

Lire aussi :  Bruck Dawit : comment il ne s'est jamais imposé pour préserver les enfants de France Gall

Ce fut la plus décision qu’elle a dû prendre au cours de son existence. A priori, selon les dires de son épouse, c’était également la volonté de Vincent Lambert.

Ce sujet aurait été abordé durant les premières années de leur mariage :

“plutôt être piqué que de rester en vie comme un légume”, avait-il rétorqué.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

1
2
3
Suivant »
1 sur 3
Loading...