Vanessa Paradis, ne mâche pas ses mots au sujet de son ex Florent Pagny

948

Florent Pagny et son épouse Azucena sont très fusionnel. Pourtant, dès le départ ce n’était pas gagné. En effet, Vanessa Paradis, qui est l’ex du chanteur avait mis son grain de sel.

Florent Pagny et Azucena Caamaño sont en couple depuis plus de 25 ans désormais. Ils ont eu Inca et Aël, deux enfants qui aiment de tout leur cœur.

Toutefois, leur relation n’a pas toujours été rose. Suite à un entretien donné à Nikos Aliagas, le couple indique que tout avait mal commencé.

Lire aussi :  Ophélie Winter suivie en permanence, en fuite à l’étranger, confidences

 « Ce n’était pas du tout le coup de foudre  », indique son épouse. Leur rencontre a eu lieu durant un dîner chez des amis communs, le top modèle originaire d’Argentine, avait pensé que Florent Pagny était un « blaireau ». Elle a pensé que sa technique de drague était assez lourde.

« Dès qu’il me parlait, j’avais l’impression qu’il m’agressait, indique Azucena. Un jour, l’un de mes amis me dit : “En fait, il essaye de te draguer très maladroitement”  ».

Lire aussi :  Beyonce fait des exercices et mange toujours des pizzas - vous pouvez aussi avoir sa ligne. Voici comment ...

D’ailleurs, le chanteur venait de rompre avec Vanessa Paradis, qui fut sa compagne de 1988 à 1991.

« Quand je la rencontre, je ne suis plus du tout dans la lumière. Je suis même au fond du trou, on dit que je suis fini. D’ailleurs, j’apprends par elle ce que l’on dit dans mon dos. Sur le moment, ça pique un peu les oreilles. 

On lui parle de Vanessa, que je ne serais pas au top », indique le chanteur chez nos confrères de Gala. Mais fort heureusement, que les nouveaux tourtereaux ont réussi à apprendre à se connaître et aujourd’hui il vivent un véritable conte de fée.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...