La haute trahison de William et Harry à leur mère Lady Diana 

4534

Quand ils étaient petits, les princes William et Harry ont fait une promesse à leur mère, Lady Diana. Ils ont promis d’être unis quelque soit les épreuves de la vie. Hélas, la réalité est tout autre à l’heure actuelle.

Personne n’aurait imaginé un seul instant que les princes William et Harry aurait une relation tendue un jour. Pourtant, ils ont promis à leur mère de toujours rester unis. Pendant leur enfance, les deux princes ont promis à leur mère Diana, de rester unis tout au long de leur vie, comme le mentionne nos confrères du Daily Mail.

Néanmoins, la situation a bien changé entre les deux hommes. Les relations tendues entre les deux garçons sont palpables. Tout a commencé à dégringoler à la suite du mariage du prince Harry avec Meghan Markle.

Lire aussi :  Prince Harry et Meghan Markle, les addictions qui choquent le palais royale !

Alors que le prince Harry s’est fiancé seulement an à la suite de sa rencontre avec la princesse de Sussex, son frère n’a pas mâché ses mots concernant se mariage précipité : « Tout cela semble avancer rapidement, es-tu bien sûr de toi ?« , selon Katie Nicholl, spécialiste de la famille royale britannique.

 Des propos qui ont déplu au prince Harry. Selon Emily Andrews, journaliste pour le tabloïd britannique, les deux hommes frères ne sont pas adressés la parole durant de longs mois. D’autant plus que Meghan Markle et Kate Middleton, n’avait pas beaucoup de ponts communs…

Lire aussi :  La triste raison pour laquelle Céline Dion n'est pas prête à ce jour

De plus, le prince Harry et Meghan Markle ont déménagé du palais de Kensington,pour  vivre à Frogmore Cottage. Ensuite, il y a quelques années, les pince de Sussex ont quitté la fondation caritative du Fab Four, la Fondation Royale.

Même si le prince Harry, a confirmé avoir eu une relation tendue avec son grand frère. D’ailleurs, « William et Harry se sont entretenus dans l’intimité après la diffusion du documentaire, quand bien même il n’est pas certain que William ait été averti de son contenu »confirme le Daily MailToutefois, les deux frères tentent de se rapprocher à nouveau.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...