Celine Dion : son médecin personnel est soucieux sur son état de santé

2014

Si récemment, la diva planétaire a été contrainte d’arrêter des concerts car elle était souffrante, la carrière de la star n’est pas en péril. C’est ce qu’a indiqué Jean Abitol, le chirurgien ORL qui a soigné Céline Dion. Le médecin a indiqué que l’état de santé de la star n’était pas préoccupant et a fait la promesse que “Non seulement sa voix va revenir parce qu’elle va encore nous étonner. Elle sait parfaitement driver sa voix”.

“Les cicatrices de la vie”

Invité en début de semaine dans l’émission de Cyril Hanouna, TPMP le plateau de Touche pas à mon poste, ce spécialiste a estimé : “elle a une hygiène de vie d’exception”. Il a néanmoins indiqué que l’aspect psychologique influençait également la diva planétaire. Jean Abitol a déclaré : “elle a souffert pendant pas mal d’années. Trente ans de carrière et à un moment donné, elle perd son mari (René Angélil, ndlr), elle perd son frère (Daniel, ndlr) deux jours plus tard. La voix c’est pas seulement l’instrument, c’est l’émotion”.

Lire aussi :  Daim's donne son point de vue sur la polémique autour de l'islam dans l'hexagone

Il s’agit d’épreuves douloureuses qui ont un impact sur sa vie et notamment sur sa voix. Il mentionne aussi : “Dans sa voix parfois, on sent ces petits tremblements. C’est les cicatrices de la vie, derrière. C’est le monde émotionnel. Tout ce qu’il y a derrière et tout ce qu’elle construit avec. Avant c’était la voix Céline. Aujourd’hui, c’est la voix et la femme”.

Lire aussi :  Angelina Jolie aurait-elle présenté Justin Theroux à ses enfants ?

Celine Dion naturel

C’est une nouvelle facette de la star, que découvre ses admirateurs. “Cet être entier aujourd’hui, fait qu’elle a un monde d’émotions extrêmement important” indique Jean Abitbol.

Un show compliqué pour la diva au Canada.

Après vingt jours de repos, la chanteuse a assuré un concert à Ottawa pour sa nouvelle tournée internationale intitulée Courage.

La chanteuse, qui a reporté ses show de Montréal suite à la présence d’un virus à la gorge, ne semblait pas entièrement rétablie mardi soir.

Elle a d’ailleurs déclaré : «Jamais dans ma carrière je suis montée sur scène en me disant : “Je ne sais pas si je vais être capable de continuer”. Pour la prochaine chanson, je vais avoir besoin de votre support, comme vous me l’avez montré ce soir. Je ne suis pas certaine, je me sentais forte aujourd’hui, et prête à venir, mais en ce moment, je ne suis plus sûre, mais je suis ici, vous êtes ici, allons-y un pas à la fois.»

Lire aussi :  Beyonce fait des exercices et mange toujours des pizzas - vous pouvez aussi avoir sa ligne. Voici comment ...

Malgré tout, la chanteuse devrait assurer un second show ce soir à Ottawa. La devra par la suite se rendre à Cleveland, en Ohio pour assurer un autre concert.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...