Jean-Baptiste Guégan : mais que pensait le Taulier de son sosie vocal ?

500

Jean-Baptiste Guégan a remporté le concours Dans La France a un incroyable talent. Le public fut subjugué par le talent du sosie de Johnny Hallyday.

Ce début de semaine a débuté la 14e saison de La France a un incroyable talent sur M6. Comme pour la saison précédente, David Ginola présente la célèbre émission et les 4 jurés sont Marianne James, Hélène Ségara, Sugar Sammy et Eric Antoine. A la suite du premier épisode de l’émission, l’humoriste Donel Jack’sman a pris la place de Jérôme Anthony à la tête de l’after de la France a un incroyable talent. D’ailleurs, l’émission s’est focalisée sur le succès de Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal du Taulier.

Lire aussi :  Atteinte d'une terrible maladie, Françoise Hardy risque de perdre sa voix

Le grand gagnant de La France a un incroyable talent fin 2018 a commercialisé un opus qui est en tête des ventes. Cet album a été écrit par Michel Mallory, l’un des paroliers du taulier. D’ailleurs, Jean Baptiste a reçu une multitude de commentaires positifs des fans de johnny et notamment des aînés de Johnny Hallyday. Florent Pagny a également déclaré être “scotché” par “la voix” de Johnny, au même titre que Marianne James, et même David Ginola.

Mais savez-vous ce que pensait Johnny de son sosie vocal. “J’avais rencontré Pierre Billon, donc il voit Johnny Hallyday et il lui parle de moi et il lui fait écouter ma façon d’être, de chanter. Et Johnny a dit de moi que je suis de loin le plus près. J’ai trouvé ça très beau, c’est très flatteur de sa part mais malheureusement je n’ai jamais pu le rencontrer”, a annoncé Jean-Baptiste Guégan.

Lire aussi :  Brigitte Macron, en froid avec son époux, ce geste qui parle de lui même

Jean-Baptiste Guégan des avis mitigés …

Ce début de semaine, Jordan De Luxe avait pour invité Jean-Claude Camus, l’ex producteur phare du Taulier. Le producteur n’a pas mâché ses mots concernant Jean-Baptiste Guégan.

Il déclare : » C’est en réalité l’affiche du spectacle du sosie vocal de l’idole des jeunes, intitulé La voie de Johnny que je n’apprécie pas. En cause : la différence de taille entre le titre du spectacle et le nom du chanteur.  » Néanmoins, selon lui Jean-Baptiste est talentueux.

“Ce garçon a vraiment du talent, il a une belle voix et je pense qu’il va faire carrière” a indiqué Jean-Claude Camus. En revanche, l’ex-producteur de Johnny Hallyday ira-t-il voir Jean-Baptiste Guégan en concert ? “Non, je ne pense pas. D’ailleurs son manager m’avait traité de ‘Vieux monsieur ‘à l’époque donc je resterai ‘Vieux monsieur’, chez moi”, a t il tranché.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...