Les lourdes confidences concernant la rencontre entre Laetitia Hallyday et Pascal Balland.

2068

Pascal Balland et Laetitia Hallyday ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre cet été. Savez vous, combien de temps après le décès du taulier, la jolie blonde a-t-elle réellement rencontré Pascal ? On vous dévoile tout.

Aujourd’hui, Laetitia Hallyday a repris en main sa vie personnelle. La jolie blonde qui a été mariée à Johnny Hallyday durant deux décennies, est à nouveau heureuse.

Lire aussi :  Céline Dion, virus, douloureuse souffrance qui l'empêche de faire sa tournée.

Il y a un mois, Bernard Montiel a révélé à travers l’émission de TPMP, la rencontre de Laeticia Hallyday avec son nouveau petit ami Pascal Balland.

Le Taulier est décédé il y a presque deux ans à la suite d’un long combat contre le cancer. Il avait 74 ans. Alors que la veuve de Johnny sort officiellement avec son riche restaurateur, elle s’autorise à nouveau des sorties régulières.

Lire aussi :  Carla Bruni-Sarkozy furieuse contre certaines attaques. Elle vient en aide à Laura Smet

Cet homme, qui lui a permis de faire le deuil du rocker, Pascal Balland et est un ami très proche de la veuve de Johnny.

Pascal Balland est un homme sur lequel pour compter Laeticia, alors que la famille Hallyday se divise en raison des problèmes d’héritage liés à la mort du Taulier.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday et Pascal Balland : les amoureux ne se cachent plus !

La suite avec la rencontre entre Laeticia et Pascal Balland sur la page suivante ==========>

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

1
2
Suivant »
1 sur 2
Loading...