Charles Aznavour : ses fils découvrent une chose époustouflante

1869

Charles Aznavour : Mischa et Nicolas, les enfants du chanteur ont fait une étonnante trouvaille, comme le confirme Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs.

Le jeudi 3 octobre, sur C8, Cyril Hanouna a présenté une soirée spéciale Charles Aznavour. Beaucoup de célébrités sont venues chanter les chansons et de Charles afin de lui rendre un dernier hommage. Il est décédé à l’âge de 94 ans.

Lire aussi :  Patrick Bruel, dans la tourmente, à la suite des accusations d'agressions sexuelles auxquelles il est confronté.

Ses deux enfants Mischa et Nicolas étaient présents dans l’émission C à vous, sur France 5 récemment, et ont eu l’occasion de faire des confidences au sujet de leur papa.

Les deux fils font actuellement la promotion du nouveau film regard de Charles, qui est sorti au cinéma et qui dévoile des clichés fabuleux de la star, les deux frères ont fait la trouvaille de bobines dans le grenier.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, grossesse secrète avec Samuel Benchetrit, on vous dévoile tout

“On a redécouvert tout ça et c’était incroyable”, a mentionné Nicolas dans l’émission. “Une pièce secrète oui, mais au fond c’était une pièce à l’abri surtout. Il faut les garder loin de la lumière, loin de la chaleur”, a indiqué Mischa.

Rien à voir avec Johnny !

Un des fils a donné son point de vue sur l’hommage donné à son père: “On ne se voyait pas descendre les Champs-Élysées derrière un cercueil devant des millions de personnes ! On ne tenait pas à un hommage national mais mon frère Nicolas a fini par nous convaincre que ça aurait plu à notre père, qu’il aimait les honneurs.” Finalement, une cérémonie publique avait été organisée aux Invalides.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, ne mâche pas ses mots au sujet de son ex Florent Pagny

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...