Éric Lapointe interpellé suite à des violences sur sa compagne.

1170

Il s’agit d’une catastrophe dans le monde artistique au Québec. Nous avons pris connaissance hier qu’Éric Lapointe aurait été interpellé par les forces de l’ordre en raison d’actes de violences sur sa compagne. Nos confrères du Journal de Montréal révèle que ce dernier aurait été laissé libre sous promesse de comparaître. 

On sait désormais la raison pour laquelle Éric Lapointe ne participera pas à la prochaine saison de La Voix. Il avait déclaré, jeudi soir, son désistement suite à des raisons personnelles.

Lire aussi :  La série "Olivia" sur TF1, avec Laetitia Milot a reçu peu d'éloges

Nos confrères indique qu’il aurait été interpellé à Montréal il y a quelques semaines en raison des actes de violence à l’encontre de son épouse. Les enquêteurs ont déclaré à nos confrères du JdeM qu’il a bien été violent contre sa compagne.

Ce dernier a publié sur les réseaux sociaux, jeudi soir:

« Pour des raisons personnelles, c’est avec tristesse que j’ai informé TVA et Déferlantes que je quitterais mon fauteuil de coach à La Voix.

Je veux les remercier de m’avoir confié ce rôle ces dernières années. Merci aussi à Charles et à tous mes confrères et consœurs coachs. La Voix a été une expérience humaine et professionnelle fantastique que je ne suis pas près d’oublier.

Lire aussi :  Cristina Cordula, tourmentée, souffrante d'une grave maladie (photo)

Je ne ferai pas d’autres commentaires à ce sujet.

Je ferai tous les spectacles prévus au calendrier. J’attendrai chacun d’eux avec impatience, la scène étant, avec mes enfants, ce qui me rend le plus heureux. »

De plus, les stars Lara Fabian et Alex Nevsky avaient également mentionné son absence durant la huitième saison de La Voix. Leurs remplaçants seront Coeur de Pirate et Garou. Marc Dupré sera quant à lui de retour.

Lire aussi :  Karine Ferri, bouleversée, un ex a contacté Yoann Gourcuff, son surprenant message

Ça ne donne pas beaucoup de temps à Productions Déferlantes et TVA pour trouver un remplaçant à Éric Lapointe, car les tournages de l’émission débuteront bientôt.

Nous reviendrons vers vous dès lors que nous aurons connaissance de plus d’éléments concernant l’enquête autour d’ Éric Lapointe .


Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...