La série « Olivia » sur TF1, avec Laetitia Milot a reçu peu d’éloges

992

Au cours du octobre, Laetitia Milot a joué le rôle principal à travers la série « Olivia », un spin-off de « La Vengeance aux yeux clairs ». Les éloges ont été peu nombreuses et les critiques se sont vite répandues sur la toile.

Tout d’abord, le scénario qui n’a pas convaincu les téléspectateurs. De plus, les talents professionnels n’a pas été apprécié par le public non plus. En mélange, qui génère donc un résultat plutôt négatif.

Laetitia Milot interprète le rôle d’Olivia Alessandri, deux ans après la fin de la série « La Vengeance aux yeux clairs ». Dans la série, il s’agit d’une avocate qui a pour objectif de prendre la défense des causes perdues.

Durant un entretien donné à nos confrères de Télé Star, l’actrice dévoile la raison pour laquelle la série Olivia fut présentée aux téléspectateurs comme un spin-off et non une suite de « La Vengeance aux yeux clairs » –

« Ce n’est pas une saga cette fois-ci, mais une série plus ancrée dans le réel. On peut très bien regarder ‘Olivia’ sans avoir vu ‘La Vengeance aux yeux clairs’. Mais, celui qui a adoré ‘La Vengeance’ retrouve son héroïne que l’on a préféré faire vivre d’une manière différente. J’avais envie que cette série véhicule des messages, comme je le fais dans la vie, en s’inspirant de faits réels », a-t-elle déclaré.

A travers cette interview, l’actrice fait des confidences au sujet du personnage d’Olivia.

« On la retrouve cinq ans plus tard. Elle s’est adoucie et préfère se tourner vers l’avenir. Après s’être rendu justice, elle veut se battre pour les autres. Elle a ouvert son cabinet d’avocats pour défendre les causes perdues. Elle choisit de défendre un client seulement si elle est persuadée qu’il est innocent. Sa fille Lou vit désormais avec elle », a-t-elle révélé.

La diffusion sur TF1 de la série Olivia a généré une multitude de commentaires mitigées à travers la presse et les réseaux sociaux.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...