Sylvie Vartan n’oubliera jamais le jour où Johnny a voulu mettre fin à sa vie.

928

Sylvie Vartan, l’ex femme du Taulier a décidé de dévoiler les multiples souvenirs au sujet de Johnny Hallyday. Ce dernier est décédé à la suite d’un long combat contre la maladie.

Sylvie Vartan n’oubliera jamais le jour où le rockeur a souhaité tout arrêter, au début de sa carrière. Sa relation avec Sylvie Vartan était très tendue et les impôts lui réclamaient beaucoup d’argent.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, horrible syndrome, étonnant « mal » à cause de Lily-Rose (vidéo)

Sylvie Vartan est revenue sur ce souvenir très douloureux en 1966.

C’était le 10 septembre 1966, à la suite d’un enregistrement aux Royaumes Unis, le taulier consomme de l’eau de Cologne, et prend beaucoup de barbituriques et fini par se taillader les veines dans la salle de bain. Découvert inanimé par son imprésario Ricky Holgado et un proche, il sera transporté aux urgences. Le médecin lui imposera une longue convalescence, qu’il passera en Suisse.

Lire aussi :  Patrick Bruel, immense déception, surprenant « comportement » de Laeticia Hallyday

A travers une interview accordé à nos confrères de Télé-Loisirs, Sylvie Vartan déclare : “C’était volcanique entre nous, nous n’étions pas des moutons sages, chacun avait son caractère ! A ce moment là, j’avais voulu divorcer, je ne voyais pas mon avenir de manière très rose et j’étais retournée vivre chez mes parents.”

Lire aussi :  Gregory Lemarchal : Son ultime texto révélé à ses fans émus.

Elle ajoute aussi : »Je souhaite que l’on se souvienne d’un Johnny solaire, bon vivant et non celui tâché par l’hémorragie médiatique qui le montre sous un jour désagréable“.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

1
2
Suivant »
1 sur 2
Loading...