Karine Ferri, bouleversée, un ex a contacté Yoann Gourcuff, son surprenant message

3716

Récemment, nos confrères de Voici abordait la préparation de l’union entre Karine Ferri et Yoann Gourcuff et déclarait que sa joie avait été entâchée par l’absence des parents de Grégory Lemarchal. L’animatrice de TF1 espérait de tous son cœur qu’ils soient présent à son mariage.

«En vain ! C’était tout simplement au-dessus de leurs forces. Question de décence aussi. Ne surtout pas prendre le risque de créer une gêne ou un malaise en ce jour si spécial pour celle qui fut leur presque fille d’adoption », indiquait nos confrères de Voici.  Ils ajoutent d’ailleurs. ‘une ombre fugace qu’on appelle mélancolie venait parfois troubler son si joli sourire’.

Lire aussi :  Evelyne Dhéliat à 71 ans, ses secrets de beauté dévoilés

Karine Ferri, pense t’elle jours à Grégory Lemarchal ?

Mais l’animatrice de TF1 a décidé de démentir cette rumeur sur les réseaux sociaux, où elle révèle un cliché de l’état d’avancement des travaux de la maison Grégory Lemarchal, qui s’occupera des enfants malades.

Lire aussi :  Cristina Cordula, tourmentée, souffrante d'une grave maladie (photo)

‘Souvenirs de jeudi soir, quel bonheur, quelle fierté de voir l’avancée de travaux de la maison Grégory Lemarchal qui ouvrira ses portes en septembre 2020.
Nous avons vécu une soirée riche en émotion. Et aussi grâce à vous et à vos dons que nous pouvons accomplir de si belles choses’, a déclaré la jolie brune.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...