Laeticia Hallyday, tout dégringole avec son nouveau compagnon, cette dette de 30 millions gâche leur avenir ensemble

4907

Alors que la veuve de Johnny a l’air comblé par sa nouvelle conquête amoureuse, un certain Pascal B, riche restaurateur, un drame a pointé le bout de son nez et risque de tout chambouler sur son passage !

Nos confrères de ‘Télé Poche’ a publié un dossier sur la maman de Jade et Joy. Le magazine people aborde sa nouvelle relation avec Pascal B, qui envisagerait de s’installer avec la jolie blonde, mais aborde également la guerre autour de l’héritage du Taulier avec ses aînés. Un second D’autant plus qu’un deuxième album posthume du rockeur va être commercialisé prochainement, et il risque d’être à la tête des ventes pendant de longues semaines comme ce fut le cas pour le précédent album, ‘Mon pays, c’est l’amour’. Il a été vendu à plus de 1, 8 millions d’unités.

Lire aussi :  Renaud, anniversaire horrible et confidences terrifiantes

‘On peut s’attendre à un très joli pactole à condition que l’ensemble des ayants droits se mettent d’accord’, confirme nos confrères du magazine people.

Pour le moment, le gel des royalties ont été validé par le juge.
Selon nos confrères de Télé-Poche, la joie de Laeticia Hallyday de prendre fin, en raison du fisc français, ‘le fisc français (…) est en embuscade pour réclamer son dû sur les récents succès, mais aussi sur les redressements antérieurs’.
Un bénéfice estimé entre 15 et 30 millions d’euros selon les professionnels de la musique.  La jolie blonde risque d’être tourmentée pendant de longs mois.

« Rien de mieux que les vacances en amoureux pour affronter la suite », indique le magazine people.

Merci pour votre visite. Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante !

Loading...